Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Au fait, 1er retournement tout seul ce matin :wav: !!! Il s'est agrippé aux barreaux du parc pour se tirer, s'est tortillé, et hop : retourné !
Faut dire que ca fait plusieurs jours qu'il y met toute son énergie, à essayer de se retourner.
Et il a recommencé ce midi !

Ca y est, il va falloir être méga vigilants sur la table à langer ! Heureusement on a un format allemand (matelas à langer 75x85cm), donc il peut s'amuser ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol incroyable, le temps d'écrire le message, il s'est endormi tout seul en pleine action : il est à moitié retourné et... fait dodo !! Trop chou !

Tifam

Peoplette pipelette

Oh génial le retournement de Roméo, il ne va plus arrêter maintenant !! Vous avez pris un petit film ?
C'est super qu'il s'endorme tout seul et facilement le soir, et qu'il se rendorme sans souci... finalement, ça a été facile, le truc dur c'était de résister aux pleurs de Roméo sans le prendre dans tes bras...

Bon mois-iversaire Roméo !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Non pas de film, je ne m'attendais pas à ce qu'il y arrive (lol, mère indigne), il s'agrippe en permanence aux barreaux du parc. C'est un futur michael scoffield, il veut déjà s'echapper de sa prison ;)

En plus, on a un souci avec notre caméra, on n'arrive plus à la relier au PC, donc impossible de récupérer les films :( ...
Dommage, je l'ai filmé avant-hier et il a dit "mama" ! Bon ce n'était pas du tout avec l'intention de m'appeler mais on peut faire illusion ;)

Cilou, tu es où ?? Tu nous mets une photo du collier de Lena ? Et petit Gael, ca se passe comment avce ses céréales ?
Vous avez quelle température aux Canaries ? Pas trop dur à supporter pour les petits ?

Fran : :kiss1: :doctor:(hihi j'sais pas pourquoi, j'ai envie de te piquer les fesses :wavetowel2:, sûrement parce que le smiley était sous ma main)

Gros bisous à toutes !