Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou,

Fran ils sont mimis tes petits bouts et je trouve également que tu es une très belle maman!

Valou bon courage avec belle maman!

Ma puce va bien merci, tout le monde la trouve"grosse" c'est vrai qu'elle est bien enrobée mais bon elle se rattrape et profite, j'y peut rien, faut bien qu'elle mange!

Quant aux pleurs c'est pas évident à gérer, ma coquinette est généralement sage, quand elle pleure, qu'elle a mangé et qu'elle a les fesses propres, je lui donne sa tétine et son doudou, on met sa petite musique ou on l'installe dans sa balancelle, si elle ne se calme pas je lui fait un petit calin et voilà. Il est arrivé que je la laisser pleurer quelques minutes et elle a fini par s'endormir, souvent c'est quand elle ne trouve pas le sommeil qu'elle chouine.
J'évite de la prendre trop dans la bras car mamie l'a fait avec le 1er et c'était infernal quand elle était là, crise++ et elle ne pouvait pas le poser!!!

Bon week end, bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles :)

Passage rapide aussi pour moi.

Alors pour répondre à Valou, je n'ai pas de soucis la nuit, ni le soir. Il est trop cool mon Gaelou. Il s''endort au sein, je le pose dans son lit vers 21h00/22h00 enfin ca dépend quand tombe la dernière têtée, on n'est pas encore super réglé. Soit il dort quand je le pose, soit il se réveille une fraction de seconde et se rendort sans problème et il dort jusqu'à 6 heures...En fait, c'est plutot cool pour lui parce que le soir, je le pose jamais dans son lit, éveillé, il est à moitié endormi à la fin de la dernière têtée. Et il n'a aucun problème à dormir dans son lit la nuit, peut-être parce qu'on est tout à côté et qu'il nous "sent"...Donc réveil vers 6 heures pour une têtée puis redodo jusqu'à 08/09 heures...enfin en général, c'est ca...Le problème, c'est juste en journée...Purée heureusement, sinon je pêterais un cable...:buggy: (c'est vrai qu'il est sympa ce smiley :D)

Bon, sinon journée chaude aussi pour nous ;). Mais pas mal de boulot à faire sur le terrain ...pfff...j'irai bien à la plage moi, plutot.

Profitez bien du WE les filles ;)

Bon pour ma part, je crois bien que je repasserais ce soir (repasser sur le forum, je dis :p)

Bisous à toutes :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou mes minettes :coeur: !!

Vous pouvez pas savoir comme vous me manquez dans ces moments-là...
Pfff, elle est pas méchante mais... elle m'irrite :p !! Tout à l'heure, elle sort à mon chéri : "je sais pas s'il digère bien son lait", ben si il le digère bien !! C'est pas en 3 minutes qu'on tire une conclusion pareille, on s'en serait rendu compte depuis bientôt 4 mois !

Ellet, sérieusement, envoie-les ch*er les gens qui te disent qu'elle est grosse !!! Non mais oh ! D'abord elle est tellement mignonne qu'on s'en fout bien qu'elle soit un peu grassouillette, ensuite, un bébé, mieux vaut qu'il soit potelé que trop maigre, ensuite non mais oh, tu leur fais remarquer leurs bourrelets à ceux qui disent ca ??
Sérieursement, elle est adorable ta puce, alors ne les écoute pas !!

Cilou : si Gael dort bien dans son lit la nuit, j'aurais envie de dire : pourquoi t'embêtes-tu ?? Il finira bien par accepter son lit quand il ne rentrera plus dans la poussette. Il sera sans doute assez âgé pour avoir des siestes à heure fixe et ca se passera bien.
Au fait, la poussette doit être en mouvement pour qu'il s'endorme ??
Sinon, tu peux peut-être essayer de mettre la nacelle dans le lit, pour qu'il s'habitue aux odeurs ? Ou bien l'habituer à dormir avec certaines peluches/doudous dans la poussette immobile, puis quand tout sera bien rôdé, transférer tout ce petit monde dans le lit ? Comme ca, la seule chose qui changera de son univers "sieste" sera le lit...

Je ne sais pas... Bon on en reparle plus tard hihihi !!

Gros bisous !!!

Valou : Ahh les réflexions typiques! courage!!

Cilou , Eva dort souvent dans son transant la journée, ça donne quoi pour Gael?

Aujourd'hui Zoé lui a gentiement 'balancé' un jouet sur sa tête , plus de peur que de mal heureusement.

Tifam pas évident de bosser sous ce soleil.. courage

Ellet: le prochain qui te dit que ta fille est grosse, tu lui demandes si lui non plus n'a pas pris un peu ces derniers temps...

Bon weekend sous le soleil