Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

merci pour vos conseils les filles!

Valou, je ne m'étonne pas que ta BM encore une fois croit tout savoir les comportements des bébés, elle a raté sa vocation lol !!!

bisou bon dimanche

Tifam

Peoplette pipelette

Un coucou en passant !

Bon, pas bossé hier, je m'y mets aujourd'hui... d'ailleurs il ne fait pas beau,

Tifam

Peoplette pipelette

Un coucou en passant !

Bon, pas bossé hier, je m'y mets aujourd'hui... d'ailleurs il ne fait pas beau, ce sera plus facile !!

Ellet, pffff n'écoute pas les commentaires des gens, certains ne savent pas comment faire pour être désagréables et cons... ta puce grandit comme il faut et comme elle en a besoin et voilà tout !! Elle est adorable qui plus est...

Valou bon courage pour ta BM !!

Bisous à toutes !!

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou !!

Je voulais mettre des photos d'Amaury avec sourire... mais apparemment il faudrait que j'en supprime certaines sur le forum car je n'ai plus de place pour en metrte de nouvelles... Vous avez déjà été confrontées à ça ? Que faut-il faire ?

On a acheté un nouveau bob à Amaury, car l'ancien lui restait sur le crâne !! Eh oui, Monsieur a une grosse tête ! Donc là, on a un bob taille 12/18 mois:4-astonished::bigarmhug:, j'espère que ça va aller jusqu'à la fin de l'été !!!

Sinon, on voit deux fines lignes blanches sur les gencives du bas !! Eh oui, apparemment ses quenottes ne devraient plus tarder maintenant, enfin je suppose. Par contre, il n'a pas encore doublé ses gencives... Vous savez si ça dure longtemps le "doublage" ?

Voilou, rien d'autre...

Et vous et vos loulous ??????

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Petit coucou très rapide !!

Tifam, je n'en sais rien pour les gencives, je ne savais même pas qu'elles se doublaient :josubie:... Vivement les photos du petit Amaury souriant :coeur: !!
Tu as réussi à faire ton rapport ?

Cilou : comment vas-tu ? As-tu continué sur ta lancée avec Gael ?

Chouc, ah oui, il faut faire attention aux joujoux qui volent ;) !! Tout se passe bien à la crèche ?

Ici, les nuits sont sublimes !! On a laissé pleurer Roméo jeudi soir pour la 1ère fois, en 10 minutes il dormait, et depuis... il s'endort tout seul le soir, sans pleurer sans faire un bruit, et ne se réveille plus la nuit (ou alors se rendort sans nous appeler) :coeur: :bigarmhug: !! Heureusement parce que ca me fend le coeur de l'entendre pleurer... Par contre, en journée, je lui fais un câlin quand il a sommeil car j'essaie de supprimer la totote et il ne s'endort pas seul.

Voilou, donc méthode ultra efficace nous concernant :coeur: !! Merci encore de votre soutien les filles :coeur: !

Sinon, il est toujours un peu enrhumé. On lui a fait des petites inhalations ce WE, ca ne lui a pas déplu ;) . Il était tout sage !

Aujourd'hui 4 mois !!! C'est aussi l'anniversaire de mon test-pipi +++, le jour de la fête des pères 2008 :coeur: !

Bisous les filles !!