Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

ça sent l'été sur les posts : piscines...
Eh oui bébé a le droit de barboter un peu!
Je lui ai mis ses cuisses à l'air dimanche tellement il faisait beau, elle était contente mais se pamait à la moindre petite brise!

Je n'ai pas encore reçu le cd pour vous mettre les photos et celles que j'ai ne peuvent pas etre scannées!

Elle est passée aussi à 4 bibs de 180ml mais elle en a toujours pas assez, c'est plus des cuisses mais des jambonneaux :lol: alors que ces minis pieds ne grandissent pas!

Les cheveux repoussent lègérement j'espère qu'elle aura quand meme une belle chevelure pour le bapteme!

A+ bisous

touna

chat alors !
Coucou,

Echo passée ce matin et rien à signaler donc j'attends de voir ce que propose la gastro-entérologue ...
Demain périnée et vendredi pédiatre pour Martin...

Oh oui, perturbés nos p'tits bouts en changement d'environnement !

Je vois que certaines préparent le bâpteme, d'autres font de la gym en groupe (pas évident pour travailler le périnée je pense)

Justement, quels conseils sur la plage pour un tout-petit ? et un, un peu plus grand ? car cette année c'est notre destination ... la plage ... et le soleil
notamment pour les protéger du soleil en dehors de la crême sur la plage (parasol... ? connaissez-vous un système pratique, pas encombrant... ? svp merci)

bisous et a+, il fait beau et doux, après les siestes ouste dehors !

touna

chat alors !
Cilou, il est adorable ton loulou ! poussée de croissance m'dame ...

Ellet, ben voui ils sont potelés hein !

Valou, tu rends visite à Cilou ? :lol:

Tifam, le biofeeback c'est avec sonde c'est tout à fait cela !

Chouc, cela devait être sympa les PB mais le fromage ne sent pas assez à mon goût :lol:

Seti, presque ses nuits complètes quelle chance tant mieux pour vous !

Fran, bisous à tes poussins et toi !

Jesy, plein de pensées positives pour ton zom dans ses recherches et pour son papounet... et stop pub ! j'plaisante

Bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou rapide !!

Cilou : il est :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Gael !!! Trop trop mignon !!

Touna : toujours pas de réponse à tes problèmes à ce que je vois... ma pauvre, quand verras-tu le bout du tunnel ?? As-tu eu d'autres crises ?
Pour cet été, j'ai acheté une tente pop-up anti-UV pour la plage et aussi pour que Roméo puisse crapahuter sans plonger le nez dans le sable (avantage : super légère à transporter, pratique pour l'avion :wink: ) :

Et je vais acheter la piscine palmier dont Fran a parlé :D :wink: !!

Allez on va se balader sous le soleil, Roméo s'ennuie 8) !
Bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
Je repasserai plus tard quand j'aurai plus de temps...

Touna, décidément, toujours rien comme diagnostic, tu dois en avoir marre... C'est quoi la prochaine étape ?

Valou, joyeux mois-iversaire ou mens-iversaire à Roméo !!! :D

A plus tard les filles !