Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Pampers ne fais pas de produits de ce genre ...

mais si tu a des soucis pour t'en procuré je peux t'en envoyer :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Fran, contente de voir que tu vas bien et tes coquinous aussi !!

Coucou Jesy !!

Valou, non, voir la grossesse de ma soeur ne me rend pas amère, au contraire. Ce serait sans doute différent si je n'avais pas Amaury... Je ne sais pas si avoir un autre bébé sera difficile pour nous, on verra, mais je pense que même si on doit repasser par la pma, on ne sera pas dans le même état d'esprit car notre petit bonhomme chéri est avec nous... :wink:
Sinon, oui, la rééduc périnéale se fait individuellement, je te rassure !! :lol: :lol:

Ah les Hug*ies, il m'en faudra aussi ! Il est sympa ton "truc" Fran, on va peut-être y songer pour notre bonhomme !

Bisous les filles, petit Amaury aimerait bien que je m'occupe de lui et me le fait savoir ! :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles,

P'tit coucou rapide...Ca fait un bail que je n'ai pas posté...(enfin un "bail", tout est relatif : 3 ou 4 jours! :roll: ).

Ici tout va bien. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. J'ai le souvenir d'un Gael super speed, énervé, agité, il y a une semaine (je me demandais même s'il mangeait à sa faim). Ca a duré 2-3 jours puis là, ca va carrément mieux (en fait c'était pendant les tétées, vers la fin il s'énervait sur mon sein comme s'il n'y avait plus rien...et recommencait à me demander toutes les heures :? ). Les nuits, idem, c'est chaque fois différent : il y a 2 jours, il a dormi 10 heures d'affilée, (la première fois!! J'étais : :shock: !!) hier, il s'est réveillé 2 fois...Quelle nuit vais-je passer, tout à l'heure?! Mystère et boule de gomme... :p Sinon, aujourd'hui, il était super K.O : conséquence du prévenar, bien douloureux en effet, puisque j'ai eu du mal à le consoler contrairement aux autres vaccins...

Wali-Walou, vite fait pour nous.

Les filles, je vous souhaite une bonne réduc' périnéale. :D bon c'est pas rigolo et on s'en passerait bien mais ca me semble important de la faire et je pense que c'est efficace. Ici, pas de réduc' proposée (c'est pas étonnant, on est en...espagne... :roll: ) donc faut que je sois consciencieuse et que je le fasse seule mais bon, ca me gonfle! La sonde, j'ai connu après la naissance de Lena...Ca faisait des sensations toutes bizarres... :? mais en tout cas, c'était super efficace, en 6 séances, j'avais un périné tout neuf! :D :

Sympa la p'tite piscine, je vais surement aussi en acheter une pour Gael. :wink:

Bisous à vous et vos p'tits bouts!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Toujours pas couchée... :roll:

Tenez, je vous mets une 'tite photo de la 'tite bouille de Gael. Bon c'est à peu près la même que celle que j'ai mise dans l'album sous un angle différent. :D . C'était dimanche. On est allée à une fête avec barbecue et tout et tout et tout...Plein de monde, plein d'enfant, plein de bruit, mais il a été adorable...super coopératif (il a dû passer dans 25 paires de bras différents sans broncher et en gardant le sourire...sauf sur la fin, normal, il en avait marre! :roll: ). C'était super chouette! Tout le monde était fan de mon p'tit loup et le trouvait magnifique :heart: ....En même temps, c'est vrai, il est magnifique! :D

Bon allez, zou, au lit !