Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien Touna, cette semaine tu en as des rdv chez le médecin ! Espérons que ce sera constructif...

Coucou Ellet, contente d'avoir de tes nouvelles à toi et Kendra ! Elle va très bien on dirait, mis à part les joues un peu granuleuses, mais ce n'ets rien. :wink:

Cilou, alors ces couches lavables, ça se passe bien ? Au fait, comment va Gael avec ses médicaments ? Plus de reflux, ou du moins pas douloureux ?

Ici, rdv pédiatre vendredi pour les 2 mois d'AMaury, ça va être les premiers vaccins...

Bisous à Clairi, Valou, Uthe, Domini, Sylvi....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou et bisou rapide :heart: !! Je profite de mon petit poussin et de mes parents, sous un beau soleil :D 8) !!

P.S. : ici, presque plus de coliques, je touche du bois...

Tifam

Peoplette pipelette
C'est chouette ce beau temps, du coup je sors me promener avec Amaury :D , ça fait du bien au corps et au moral !
Moins à mon compte car j'ai qq boutiques pas loin, dont un Monoprix :heart: :lol: !!

Profite, valou !!! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh oui je profite !!
En plus, Roméo m'a fait plein plein de sourires (je pense que ce sont des vrais) ce matin pendant que je changeais sa couche avec des petits gazouillis "Aaaa euh !!"

J'adore, c'était trop trop mignon :heart: !

Nous aussi on profite du soleil pour se balader, ca fait du bien !!

Bisous Tifam + Amaury, Cilou + Gael, Touna + Martin, Ellet + Kendra, et toutes les autres qui passent moins souvent :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol:

Cilou : je viens de recevoir en 6 exemplaires ton SMS pour la naissance de Roméo !! La liaison Canaries/Allemagne est décidément... lente !!

:lol: :lol: :lol: