Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ben dis donc, Touna, ça fait un bout de temps que tu traînes ton truc, j'espère qu'on va pouvoir identifier enfin ce dont il s'agit pour que tu puisses te soigner une bonne fois et être débarrassée !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Donc voila j'ai un petit moment, tout le monde dort...

Valou, les photos de Roméo sont superbes ou plutôt c'est Roméo qui est superbe! Sur la 1ere, il est vraiment à croquer avec son clin d'oeil. Sur la 2eme, il me fait penser au chat botté dans Shrek : à un moment, il fait une petite tête de malheureux trop marrante, tu vois de quoi je parle? :lol: et sur la 3eme, comme sur la 1ere, il a un de ces charmes! :heart: Comme Tifam, je n'arrive pas à capter des photos et des expressions comme ca pour Gael, c'est tellement furtif...le temps que je prenne la photo, la mimique est déjà partie. Faut que je me renseigne sur les reflex numérique ou je ne sais quoi…(je suis tellement à la masse sur les nouveautés… :? )

Clairinette : ca a donné quoi ton "test tétine" la nuit ? Ici, parfois, c’est pareil, Gael se réveille souvent la nuit et je me demande s’il a vraiment faim mais comme tétine je donne mon sein, (j’ai craqué et acheté une tétine, il a 4 jours. Impossible de lui faire accepter , bon j’ai pas trop insisté non plus). Mais si ca marche pour toi c'est chouette. :wink:

Sinon, le jour, c’est toujours problématique pour le faire dormir dans son lit, il aime le mouvement donc bon, je l’endors dans la poussette ou l’écharpe sinon il se tape de méga crise de pleurs et j’aime pas ca du tout.. Donc bon, comme c’est le jour ca va, je me suis fait une raison, j’accepte de jouer le jeu et de faire des va-et-vient en poussette. Heureusement qu’il ne fait pas ca la nuit, je péterai les câbles.

Touna : C’est dingue ton truc ! ! Faudrait effectivement que le gastro enterologue trouve ce qui se passe ! Quand je pense que ca fait plus de 2 mois que tu traines ca ! :shock:

Et sinon pour les histoires de couches/caca/pipi, je ne change pas à chaque tétée (sinon je devrais changer en moyenne toutes les 2 heures! :roll: ). De toutes facons, je ne sais pas chez vous, mais les cacas des bébés allaités on les entend, tellement c'est explosif!! :D Generalement Gael fait ca en même temps que la tétée (super pour moi... :? :roll: ), une fois sur trois donc j'ai à peu près 3/4 cacas par jour!! ( je suis loin de 1 caca unique tous les 3/4 jours, Touna! T'es sûre de toi? Ca parait peu...). Bon wala, wala pour les cacas... :lol: (Et en plus, j'utilise des couches lavables, parfois je me dis que je suis complètement fada... :lol: )

Bon, je vous fais des bisous (félicitations encore à Séti !). J’ai du temps mais bon, faudrait peut-être que je l’utilise à dormir aussi parce que j’ai peu de répit...

A demain!

touna

chat alors !
Vi normalement c'est plus espacé Cilou les cacas ... BB allaités, euh ben c'est le choix entre couche jetable explosée avec jetable et lavages des vêtements qui augmentent ou lavables qui ne débordent pas elle mais moins sympa à nettoyer ...

Justement, j'm demandais, comment vous gériez les couches lavables ?
Martin a commencé depuis une semaine (car j'ai des TU à partir de 5 kg)...

Bizarre mon truc et je suis d'autant plus inquiéte, j'espère que ce n'est rien de grave ... et je suis aussi préoccupée par des grains de beauté sur le sein à faire enlever et je me renseigne pour voir si cela presse ou pas car je suis plutôt pour allaiter longtemps et aimerait poursuivre ...

Quoi de neuf pour vous ce matin ?

Bon dimanche ....

Bienvenue Lilou, manque deux bébés à l'appel et nous serons toutes réunies

J'avoue que oui les photos sur les mimiques instantanées sont difficiles à avoir ...

touna

chat alors !
Refus tétine aussi après test pour Martin mais il cherche son pouce et ... je pense qu'il devrait y arriver, il progresse, patience et après les nuits oui tu entends Martin ???

Bisous j'y vais zou !