Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Amaury prend la tétine... de temps en temps, mais il ne semble pas fan. Il cherche plutôt son pouce mais n'arrive pas à l'attraper (il met toute la main !!).

Cilou, le jour non plus, Amaury ne dort pas dans son lit : on le met dans le transat, sur le tapis d'éveil, ou bien dans la nacelle (le couffin), et là ça va.

Cette nuit : dernier bib à 21h... au dodo à 23h15... il ne s'est pas manifesté avant 9h30 ce matin !!! :shock: :shock: :shock: :D
Son papa avait dit qu'il s'en occuperait la nuit ce we, pour que je récupère... ben ça ne le fatigue pas trop là ! Moi je dors mal donc je ne récupère guère. On va voir cette semaine si Amaury fait les nuits ou s'il fait lever maman :? :lol: .

Touna, c'est qd ton rdv chez le gastro-entérologue ? Pour tes grains de beauté, ça fait longtemps que tu les as ? Attends un peu avant de te les faire enlever je pense, si tu souhaites continuer à allaiter, enfin ça dépend de leur localisation sur le sein...

Coucou, les journées passent si vite, désolée si ma présence est rare sur le fémi :oops:

Kendra avait fait des nuits de 7 à 9 heures et là c'est reparti sur 5-6 heures environ!

Elle boit 120 toutes les 4h en journée en à peine 10 minutes y en a plus :shock: une vraie gloutonne mais après bobo au ventre!

Encore quelques coliques :evil:

et la tétine elle adore :lol:

J'ai arreté l'allaitement, si ils sont pleins, je tire et lui donne, là ça fait 2-3 jours que je ne l'ai pas fait!

Elle a ses petites joues granuleuses toutes rouges, j'ai acheté une petite crème en espérant que ça la soigne!

Les ongles poussent à une vitesse folle et c'est loin d'etre facile d'y couper, c'est un petit asticot :lol:

Gros bisous :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ellet : sympa d'avoir de tes nouvelles et celles de ta puce même si c'est vite fait, ca fait tjrs plaisir. :wink: Pour les ongles, essaie quand elle dort, c'est plus facile. :wink: Quand même, même des nuits de 5-6heures, vous êtes bénies les filles!!

Touna : pour les couches lavables, c’est gérable en fait. Je fais 2 lessives de plus par semaine. J'ai commandé des "tout en un" taille unique (2) et "tout en un" en taille M pour plus tard (2aussi). Là, je suis avec le système langes prépliés. J'ai juste une petite manip' à faire et je mets tout dans la culotte de protection. Je préfère ce système, bcp plus pratique je trouve que le système couches classiques + culotte. J'ai quelques couches de ce style en bambou franchement ca me convient pas du tout, je trouve ca super galère à mettre avec tous ces boutons pressions! :roll: Du coup, je préfère les bons vieux langes de nos grands-mères et en plus ca séche super rapidement! Normalement, ca lui ira jusqu'à ses 7 kg et après je testerais peut-être d'autres trucs...Il y a avait Clairinette aussi qui voulait essayer...Si tu nous lis, Clairinette, tu as trouvé quelque chose qui te convenait?!

Bon, je file, popotte à préparer...

Bisous à Tifam, Valou (profite bien de tes parents :wink: ), Jesy et toutes les absentes.

touna

chat alors !
mercredi téléphoniquement gastro-entérologue... et jeudi pédiatre

ok cilou !

bisous Tifam, Ellet et toutes les autres mamans !

touna

chat alors !
les grains ben j'ai des tâches de naissance qui compliquent la chose donc sais pas trop pour tous les grains en fait ! rdv samedi dermatologue

Valou, amusez-vous bien en famille !

bon lundi