Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bisous les filles! Je vois que c'est pas la grande forme entre les coliques qui sont revenues et les gastro tenaces :cry: . Je m'attarderai davantage demain...J'ai eu aussi une bien mauvaise journée et j'ai hate qu'elle se termine. :wink:

Bisous! Bonne nuit ou bonne journée ca depend l'heure à laquelle vous vous connecterez. :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou rapide !
Pas de coliques hier soir :D !! Et mon chéri s'est occupé de Roméo cette nuit alors j'ai bien dormi :D !!

Bisous ! (le matin, Roméo ne dort plus, il commence à s'éveiller de + en + :D )

Tifam

Peoplette pipelette
Tant mieux, Valou, ça te permet de récupérer un peu ! :D

Cilou, ben alors, que s'est-il passé ?

Amaury dort comme un bienheureux, c'est plutôt l'après-midi qu'il est bien réveillé lui. Il m'a fait un grand sourire hier, et un grand à son papa ce matin :heart:

touna

chat alors !
alors coucou,

Martin, disons que l'on entend un peu les remontées ... mais pour l'instant il a l'air de pas trop mal les vivre....

Pour ma part, Valou, le problème c'est que l'on ne sait pas ce que j'ai mais je pense que la gastro entérologue va devoir approfondir par des examens, c'est louche !

Les cacas, figurez-vous que pour les bébés allaités à presque 3 mois, c'est tous les 3 ou 4 jours et c'est couleur or !

Pas mal les espacements mais au lait artificiel en général ils font leurs nuits plus facilement... et les coliques passeront normalement à 3 mois ... quand la machine sera rodée

Cilou, alors comment vas-tu aujourd'hui !

et des nouvelles de Uthe ?

Rashella, de retour de Belgique ?

et puis les autres mamans ... Clairinette etc.

bisous et bon w-e !