Oh, Ellet elle est adorable Kendra !! Elle a bien grandi apparemment depuis sa naissance... Bien éveillée !
Valou, alors Amaury boit environ 5 biberons de 130/150 ml par jour, en moyenne. Parfois 6. Pour lui aussi c'est à la demande... de toutes façons, quand il a faim il le fait savoir de manière trèèèèèès parlante, et quand il ne veut plus, impossible de le faire téter.
Hier soir, on l'a couché vers 23h, il était super éveillé toute la soirée, et n'avait pas du tout envie d'aller dans son lit. On a dû se relever pour la tututte ou lui tenir la menotte au moins 5 fois :? et bib aussi à 4h30... alors que ça faisait 3 nuits qu'il dormait 9 heures d'affilée ! :shock:

Bon, ça vient, ça vient...
Hier après-midi, je lui donnais un bib, il m'a fait un caca énorme... qui a débordé de la couche (la pauvre, elle n'était pas de taille

), a coulé le long de sa jambe, et a continué sur sa maman !! :evil:

Un truc monstrueux !! :shock: On a rechangé le bébé (qui avait l'air content !!

) et la maman.
Sinon, Amaury gigote de plus en plus, essaye de relever la tête quand il est sur notre épaule, sur son ventre, sur le dos... comme Roméo, quand il a faim il essaye de choper le lange, le bavoir, son pull, le nez de son père...

Il nous fit de plus en plus d'esquisses de sourire, nous raconte des "aaaaah", des "eeeehhhh"... :heart:
On l'a pesé avec moi sur ma balance, il ferait à peu près 4,3kg... soit 800 g de plus en 15 jours. Ca pousse !!
Valou, c'est normal que Roméo ait des périodes où il ait + faim qu'à d'autres. Puis pdt qq jours, il prendra moins avant de reboire davantage, c'est comme ça. Pas d'inquiétude ! :wink:
Cilou, c'est vrai que ce n'est aps facile de laisser Gael pleurer seul s'il se met dans un tel état... Quand vois-tu lapédiatre pour lui demander son avis ? Est-ce que Gael a un tapis d'éveil ou un mobile, enfin un truc à regarder ? Parce que ça occupe Amaury pendant 1/2 heure parfois, ça le calme bien, et puis la tututte aide aussi (même si Amaury n'en a pas l'air très fan).
Bisous les filles