Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 727 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon bah voilà, Auryn est couverte de boutons. Elle a commencé jeudi. Les grumeaux ont commencé à en sortir ce week-end... Et bien sûr, je suis toute seule jusqu'à jeudi soir... Du coup, je ne peux pas emmener les grumeaux chez le doc pour valider le diagnostic et remplir le carnet de santé. J'vous ai dit que j'en avais marre ? ^^Faut voir le bon côté, j'ai tout pour les soigner (ou pas parce que les médocs sont quand même super rudes pour le bidou de ma princesse et ne la soulage pas du tout).
Sinon, on déménage (encore) pour la 4ème fois en 3 ans... On a trouvé une location à Beauvoir sur Mer, à même pas 5 minutes de ma grand-mère. Ce qui sera mieux si elle a le moindre souci (elle a 79 ans) on est à côté maintenant. On a 4 chambres, un grand jardin et surtout, pas d'étage :)
Va falloir que je m'occupe de l'inscription des 3 grands dans leur nouvelle école...

Touna, vive le doliprane et le camilla pour la louloute que tu gardes ^^
Brian, j'espère aussi pour ta puce...
 

touna

chat alors !
courage courage courage, il va t'en falloir ! Uthe,
Brian, tant mieux si ça reste léger et bisous au poisson rouge !

aujourd'hui, juste une louloute, l'autre malade ... ils vont chez le doc en fin de journée donc ... on verra car la fièvre ne baisse pas ... dents ou gastro ?
A; encore 38,7 à 13h ; Martin ça va mieux... je pense que d'ici JEUDI, on pourra reprendre le chemin de l'école...
ah réveil en cours ... @+
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un monologue écouté .. ou plutot lu.. par moi qui passe en speed de mon portable ... demain plus de temps et d'énergie (enfin je l'espère .) bizzz