Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 587 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

comment fais-tu pour te partager entre les 3 notamment pour le coucher du soir (3 calins car nous, il dure longtemps le rituel...)
Chez nous c'est assez simple. On lit une histoire tous ensemble (Tom participe de temps en temps, selon son envie) en alternant entre Eliott et Chloé pour le choix du livre et le lieu de lecture : un soir Eliott choisit et on lit dans sa chambre, un soir Chloé etc.. On a un planning avec les jours de la semaine affiché dans le couloir avec les noms de l'enfant concerné et le mardi c'est moi qui choisis. Après un bisou à chacun des grands, j'emmène Tom dans sa chambre, changement de couche, bisou et bonne nuit. Voila. Le plus long c'est que les grands fasse pipi et se lave les mains et les dents avant....

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour l'heure, je pense au RV de Uthe demain, tu nous tiendras au courant! Enfin il est arrivé le grand jour!
Tout va bien bébé est tout seul et c'est très bien. Il bouge beaucoup, DPA au 20/08 ^^
Je reviendrais plus tard, j'ai une migraine effroyable.

Pas un mot sur FB ;)

Tifam

Peoplette pipelette

Tout va bien bébé est tout seul et c'est très bien. Il bouge beaucoup, DPA au 20/08 ^^
Je reviendrais plus tard, j'ai une migraine effroyable.

Pas un mot sur FB ;)
:wav::wav::wav:

Félicitations !!
Un seul bébé, cela doit te rassurer non ? Pas d'idée du sexe ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

:wav::wav::wav:

Félicitations !!
Un seul bébé, cela doit te rassurer non ? Pas d'idée du sexe ?
Oui, j'avoue qu'on a été soulagé avec zhom quand le gygy nous a confirmé qu'il était tout seul... Et non pas d'idée du sexe, on ne voyait rien... En même temps pour les grumeaux on le voyait très très bien donc je continue à croire en la pépette ^^