Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou, Chouc, ça fait plaisir de te voir passer par ici

!
Touna, bon courage pour les derniers travaux, ça prend du temps mais ça se fait, petit à petit !!
Softy, oh j'imagine ta panique en sentant l'odeur de gaz !! C'ets vraiment l'âge où nos bouts de chou cherchent à nous imiter, mais parfois ce n'est pas très heureux !!! Pa sfacile d'être vigilant non stop !
Uthe, comme vous devez être contents d'avoir trouvé facilement une maison à votre goût ! Ca va vous changer, et les enfants aussi.
Je vois que l'idée d'avoir d'autres enfants fait son chemin
Bonne rentrée à tous les enfants concernés !!!
Alors, ici, la crise d'Amaury pour le coucher s'est calmée, je pense que c'était lié à la reprise de la crèche chez une nounou inconnue, le tout après presque un mois avec papa-maman. Vendredi soir, pareil, pleurs, cris, on finit par le laisser en fermant la barrière en hautd e l'escalier (sa chambre est à l'étage), on l'entend escalader son lit et en sortir en 20 secondes, puis sortir de sa chambre. Au bout de 10 minutes, ne l'entendant plus, je monte voir : il était debout devant la fenêtre en train de regarder passer les voitures (sa grande passion comme tout ce qui roule et fait vroum

). Je repars en catimini. 10 minutes plus tard, je remonte voir, il s'est endormi par terre devant la fenêtre. Je veux le remettre dans son lit, il se réveille et les pleurs repartent. Cette fois-ci, je ferme la porte de sa chambre, je l'entends resortir de son lit illico. 20 minutes plus tard, je viens voir : il s'est endormi sur le tapis devant son lit. 1 heure plus tard, il dormait profondément, on a pu le mettre dans son lit sans souci.
Depuis, il ne semble plus essayer de sortir de son lit. Il a repris lundi chez sa nounou habituelle avec ses compagnons habituels, tout va bien !!
Voilou !!
Bisous à vous toutes et à celles que je n'ai pas citées !