Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam, oui comme dit Uthe, impliquer le grand pour une aide qui concerne le bébé...

Uthe, super contente pour vous et c'est sympa Nantes.... génial

j'ai des convives demain et le w-e alors, je vous embrasse et prépare les lieux et la bouffe !
gros bisous à toutes...

Valou, Softy, plein de pensées pour vous ...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui, je me rappelle, vous espériez un tel poste mais pas avant un bon bout de temps !
Alors, c'est pour quand ? Quand ton zhom doit-il prendre son poste et quand pensez-vous déménager ?

Ca va vous faire du changement !!!!

Bon, c'ets une trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne nouvelle, je suis bien contente pour vous !!! :)
Merrrccciii :)
Il prendrait son poste début octobre en principe :) Et du coup on partira à la même période je pense, même si pour Nono j'aurais préféré qu'il commence dans sa nouvelle école sur place... J'ai peur qu'il ne comprenne plus rien :/

Merci Touna et bons préparatifs :)

Uthe, Antoine il a changé un mois avant la fin, était habitué à l'école et toi c'est le contraire..., est-ce bien utile à ce moment-là de le faire aller un mois dans l'école prévue, ne serait-ce pas mieux de l'inscrire à la future... car c'est une étape importante la première année de Maternelle... ?

merci...

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou !

De retour de vacances... je reprends le taf demain, pffffffffff.
Comment allez-vous toutes, et vos loulous ?
Ici, Amaury a bien grandi, il mange tout seul, ou presque (table et sol s'en souviennent !), cavale partout à toute vitesse, fait du toboggan et du manège comme un pro, et veut même "nager" seul dans la piscine, armé de sa bouée et de ses brassards. Joue avec ses voitures, roule sur son camion... Il me signale aussi quand il a fait caca, en montrant sa couche et en me disant "caca". Sinon, le vocabulaire ne progresse guère, il nous parle beaucoup mais on ne sait pas trop de quoi. :)
Je vous mettrai qq photos ces jours-ci.

Donnez des news !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut !!!

Depuis le debut de la journée je me dit tien faudras que j'écrive ça et ça sur le post et bien arrivé au moment ou j'ai le temps de me poser je zappe tout.
En attendant que mon cerveau se remette sur play je vous fait de gros bisous !!!