Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Belle et heureuse année à toutes et à vos familles :group: !!!
Je vous souhaite plein de bonheur :2-big-smile:, d'amour :coeur:, de joie :42-baby:, de sourires :44-lovely-eyes:, de câlins :bigarmhug:, de bisous :kissing: , d'éclats de rire :laughing1:, d'étoiles dans le coeur :arwenalia:, de belles surprises :flowers:, de santé :doctor:, de chance :clover: et de prospérité :29-sunglasses-tongu !!
Que la vie vous sourie à toutes en 2010 et que tous vos souhaits les plus chers se réalisent :30-niceeyes: !!!!
Bon voilà, hihi, comme vous le voyez, je suis de retour (pour le plus grand plaisir de ma Cilounette toute inquiète dès que je suis silencieuse :coeur

!!
Je repasserai demain vous raconter plus en détail
Touna : un très joyeux anniversaire à Martinou :26-cake: !!!!!!! J'espère que ses différents soucis (toux, dents, reflux) seront vite un mauvais souvenir et qu'il ira mieux... Tiens-nous au courant pour ta décision sur la PH-métrie.
Cilou : aie l'inondation... j'espère que ca n'a pas fait trop de dégâts... Vous avez passé un bon petit Noel, malgré l'absence du beauf' ??
Ah oui, nous aussi on a passé une éternité à construire les jouets de Roméo !! C'est décidé, Noel prochain : on construit tout à l'avance et on emballe les cadeaux déjà construits pour qu'il en profite immédiatement
Pour les repas du soir, on est en plein questionnement nous aussi. Depuis ses 9 mois, comme il raccourcissait de + en + ses nuits, on avait introduit les céréales avant le bib. Depuis sa forte fièvre, il nous fait "non non non" de la tête (eh oui, il a vraiment bien compris comment dire non !!!) à la moitié de l'assiette de céréales, puis ne veut plus finir son bib non plus... Les 2 premiers soirs, on n'a pas insisté trop, résultat : bib à 4h du matin...
Donc on a un peu plus forcé les soirs suivants, mais il rechigne vraiment. Donc on lui donnait un peu de céréales, des p'tits bouts de pain en même temps, un yaourt, puis un petit bib. Maintenant qu'on est rentrés, on va tenter des légumes, puis yaourt, puis petit bib parce qu'il a l'air d'en avoir marre des céréales...
On va essayer autre chose
Fran : le sevrage se passe bien ?? Quand auras-tu des nouvelles sur les postes à pourvoir à l'étranger ? J'ai loupé les p'tites boulettes de Mabel, mais mon p'tit amour en fait aussi parfois alors j'imagine trèèèèèèès bien :harhar:
Tifam : BRAVO à ton petit cascadeur !! Il a compris drôlement vite la technique dis donc !! Hihi achète-toi de bonnes chaussures pour lui courir après :30-niceeyes:
Softy : tu as passé de bonnes vacances apparemment, quel petit bavard ton Ewen !
Bon j'ai sûrement oublié plein de choses... Mais je vais faire dodo, chui crevée et revenue avec une énoooorme sinusite...
GROS BISOUS à toutes + celles qui passent moins souvent :coeur: