Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam, Cilou; ben apparemement ce n'est pas très agréable en effet ! 24 heures durée après je n'ai pas les détails d'où ma question pour l'instant sans réponse dans bébé et bobos,

Softy, quelle épopée mais dans l'ensemble vous semblez contents de vos fêtes !

Gros bisous à toutes @+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cool! Elle rentre aujourd'hui, Valou?! Ben vous voyez, si j'avais su sa date de retour, je ne l'aurais pas attendu nuit et jour tel Pénélope son Ulysse, tricotant et détricotant. Je me serais dit, elle rentre le 04, t'inquiète! :holiday:

Bon retour Softy! Quelles aventures! Pour Ewenn et sa marche, oui bien sûr, il peut se mettre sur ses 2 pieds sans passer par la case 4 pattes...

Comment ca va chez vous, Tifam? Zam' perfectionne son 4 pattes ou y'a plus rien à perfectionner, il maitrise d'enfer?! :showoff:

Touna : Toujours pas d'expériences relatées sur ton post? Mape s'y connait malheureusement bien en RGO à voir si un de ses enfants a eu une PH métrie et si elle te répond...

Fran : dans les dossiers de demandes de mutation?!

Bon ici Gael papote de + en + : quelques "Mamá", parfois "Maman", beaucoup de "Nena" pour Lena trop mignon :arwenalia:et il me semble qu'il dit un truc du style "Aba" ou "Aboua" pour Abuela. Le papa reste toujours tata...ca semble difficile à dire...:movingtongue:

Bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Belle et heureuse année à toutes et à vos familles :group: !!!
Je vous souhaite plein de bonheur :2-big-smile:, d'amour :coeur:, de joie :42-baby:, de sourires :44-lovely-eyes:, de câlins :bigarmhug:, de bisous :kissing: , d'éclats de rire :laughing1:, d'étoiles dans le coeur :arwenalia:, de belles surprises :flowers:, de santé :doctor:, de chance :clover: et de prospérité :29-sunglasses-tongu !!

Que la vie vous sourie à toutes en 2010 et que tous vos souhaits les plus chers se réalisent :30-niceeyes: !!!!

Bon voilà, hihi, comme vous le voyez, je suis de retour (pour le plus grand plaisir de ma Cilounette toute inquiète dès que je suis silencieuse :coeur:) !!

Je repasserai demain vous raconter plus en détail ;)

Touna : un très joyeux anniversaire à Martinou :26-cake: !!!!!!! J'espère que ses différents soucis (toux, dents, reflux) seront vite un mauvais souvenir et qu'il ira mieux... Tiens-nous au courant pour ta décision sur la PH-métrie.

Cilou : aie l'inondation... j'espère que ca n'a pas fait trop de dégâts... Vous avez passé un bon petit Noel, malgré l'absence du beauf' ??
Ah oui, nous aussi on a passé une éternité à construire les jouets de Roméo !! C'est décidé, Noel prochain : on construit tout à l'avance et on emballe les cadeaux déjà construits pour qu'il en profite immédiatement ;)

Pour les repas du soir, on est en plein questionnement nous aussi. Depuis ses 9 mois, comme il raccourcissait de + en + ses nuits, on avait introduit les céréales avant le bib. Depuis sa forte fièvre, il nous fait "non non non" de la tête (eh oui, il a vraiment bien compris comment dire non !!!) à la moitié de l'assiette de céréales, puis ne veut plus finir son bib non plus... Les 2 premiers soirs, on n'a pas insisté trop, résultat : bib à 4h du matin...
Donc on a un peu plus forcé les soirs suivants, mais il rechigne vraiment. Donc on lui donnait un peu de céréales, des p'tits bouts de pain en même temps, un yaourt, puis un petit bib. Maintenant qu'on est rentrés, on va tenter des légumes, puis yaourt, puis petit bib parce qu'il a l'air d'en avoir marre des céréales...
On va essayer autre chose ;)

Fran : le sevrage se passe bien ?? Quand auras-tu des nouvelles sur les postes à pourvoir à l'étranger ? J'ai loupé les p'tites boulettes de Mabel, mais mon p'tit amour en fait aussi parfois alors j'imagine trèèèèèèès bien :harhar:

Tifam : BRAVO à ton petit cascadeur !! Il a compris drôlement vite la technique dis donc !! Hihi achète-toi de bonnes chaussures pour lui courir après :30-niceeyes:

Softy : tu as passé de bonnes vacances apparemment, quel petit bavard ton Ewen !

Bon j'ai sûrement oublié plein de choses... Mais je vais faire dodo, chui crevée et revenue avec une énoooorme sinusite...

GROS BISOUS à toutes + celles qui passent moins souvent :coeur:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Trop, trop, trop contente te retrouver Valou! Tes longs posts plein d'inspiration et de joie de vivre ainsi que tes smileys me manquaient! :bigarmhug: Repose-toi bien et plein de courage pour ta sinusite. :coeur:

Ici aussi Gael semble en avoir marre des céréales le soir et depuis avant- hier il a compris le principe du biberon (quand même à + de 11 mois, moi je dis chapeau :clap3:) donc hier ca a été 270 ml de lait sifflés en 3 minutes :4-astonished: + têtée "rituel" mais réveil avec une dalle d'enfer à 6h00 du mat et aujourd'hui moitié bib / moitié céréales + têtée, on verra demain matin. Je pense qu'on va tenter aussi les vrais repas.

Voili voilou. Passage rapide pour moi aussi :)

Bizzz' à toutes! :group:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles.
Contente de te relire valou !

Ici toujour la rhino ca n'as pas vraiment l'air de s'arranger . Et ce matin avec le mouche bébé : catastrophe. J'été seule pour lui faire et il à tellement bouger que la pipette lui à egratigner l'interireur de la narine ,je n'avai pas vu tout de suite et résultat grosse panique quand j'ai aspirer du sang.
Bon après j'ai compris mais sur le coup Brrr ...

bizz