Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Passage rapide, je suis chez mes parents et Internet est super capricieux, donc j'en profite tant que ça fonctionne !
Oh là là, je ne suis pas encore sur Noël, mais je passe bcp de temps à regarder les jouets et jeux qd même, ça me fait envie (pour Zam hein, pas pour moi !!!). Amaury aime bcp le slivres aussi, il les dévore (au sens propre du terme !!).
Cilou, en France aussi le BCG n'ets plus obligatoire... sauf en Ile-de-France (mais je crois qu'il ets fortement recommandé mais pas obligatoire, je ne sais plus trop). Donc on ne l'a pas fait à Amaury.... Donc c'est normal qu'il ne soit pas fait aux Canaries !!

Bisous à toutes !!

Valou, bon courage pour BM !

Tifam, va mieux le papounet ?

Cilou, Valou, vous êtes des mamans sympas qui ont plein d'idées pour leurs petits et pour Antoine, je m'y étais pris tôt aussi... alors je vous comprends !

Nuits améliorées en gros 20h45-5h30 (pourvu que ça dure !) mais parfois mes préoccupations par rapport à mon frère joue et je suis de nature a être perturbé la nuit, le jour je m'occupe l'esprit ...

Bisous, bon w-e

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.

Ici tout va bien .Ewen est plein de vie ,il tien de mieu en mieu assi mais ne sassoi pas tout seul et bouge tellement qu'une fois assi il a tendance à piquer du nez;
Sinon depuis hier on dirait qu'il tousse un peu mais je ne sait pas si ce n'est pas un nouveau jeux vocal de sa part , donc affaire à suivre !

Et vous les loulous vont bien ?

Bonne apremidi.
Bizz.
softy

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je vien de créer un album privé. Si ca vous dit d'aller voir.Par contre je ne sait mème pas comment ca marche :eek: