Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oh pov' petit Zam! J'espère que c'est pas la grippe :( Tout ce que tu décris ca fait beaucoup pour une poussée dentaire...Ce soir tu seras fixée, j'espère qu'il va vite se remettre!

Valou : pourquoi elle t'a démoralisé la B.M? Des réflexions sur tes agissements avec Roméo? Pfff...comme dit Tifam, laisse tomber, tu t'en balances!

Touna : J'imagine bien Martin se lâchant pour trouver son équilibre. Gael fait pareil aussi. C'est trop mignon :coeur:

Bon a +
Bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh pauvre petit Zam........... A mon avis aussi, ca fait bcp pour une poussée dentaire, donc soit c'est une bonne rhino-bronchite, soit la grippe de M. Tifam...
En tout cas, j'espère que ca passera vite et que ton petit bonhomme ira vite mieux ! Gros gros bisous au p'tit bout !

Tifam, Cilou : j'ai créé un post pour expliquer... long à lire, mais vous comprendrez pourquoi je suis si remontée :2guns:
Cilou, je ne peux pas vraiment m'en balancer, ca commence à être grave pour moi, on commence lentement à atteindre le point où j'ai accumulé trop de choses pour l'apprécier un jour, et j'ai un peu peur qu'à la longue, ca rejaillisse sur mon couple...

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

Amaury a un syndrôme grippal, en gros il a attrapé ce qu'a eu son père... donc paracétamol et ibuprofène, coquelusedal, et lavage de nez + mouchage régulier. Il est KO mon petit bonhomme, il dort mal et gémit, le tour des yeux rouge et cerné, et les yeux un peu dans le vague...
Je le garde demain, et zom mercredi, selon la pédiatre ça devrait aller mieux, et bien jeudi.

Valou, je regarderai ton post demain !

Bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh pauvre petit bonhomme... Bon rétablissement à toi, petit Zam :kiss1: ...
Pfff ce doit être dur de le voir tout KO...

Bisous Tifam :group:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rhooo, merde pour Zam! :( C'est vrai ca doit pas être évident de le voir tout raplapla et sans énergie :( J'espère que tu n'es pas trop inquiète...

Plein de bisous guérisseurs à lui. Qu'il récupère vite!! :coeur:

Bizzz à toutes!