Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : tu as bien fait d'aller vérifier ton épisio :wink: , au moins, la petite infection est prise tôt et t'évite des souffrances :wink: .

Micha : tout à fait d'accord aussi !

Fran :

Tout va bien pour toi ?? Nino est en forme ?

Bon je fais vite, en fait j'ai une question : je viens d'aller aux toilettes et de repérer des pertes un peu colorées... comme si elles avaient été mêlées à un peu de sang :( (très léger et rien sur le papier). Je me demandais : est-ce que ca peut être dû à mon traitement anti-mycosique (j'ai des ovules depuis 4 jours) qui irrite mon col ?? Ou bien ca peut annoncer l'arrivée prochaine de mon petit amour ? Ou bien... ??

Je viens de regarder le post de Domini de début janvier... vous pensez que je dois aller à la mater ?? Ou j'attends demain de voir ? :oops: :oops: :oops:

Bisous !

Valou, je me permets de te répondre :oops:
J'ai eu la même chose que toi, avec des contractions dans les reins. J'avais appelé la mater qui m'avait dit de venir vérifier ce que c'était que ces pertes ... Pour moi, c'était une fissure de la poche.
Tu devrais peut-être les appeler pour leur demander ce qu'ils en pensent ?

Bonsoir Valoupuce,

je dirai pas d'inquiétude, peut être est ce le bouchon muqueux ?!

Est ce des pertes glaireuses comparables à du blanc d'œuf mêlées de sang ?

Si c'est ça, je dirai bouchon muqueux !

Si douleur , je te conseillerai d'aller faire un ptit tour à la mat histoire de te rassurer :wink:

Karo

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Séverine et Karo !

En fait, je n'ai pas de contraction (si ce n'est les petites contractions utérines habituelles, non douloureuses), et les pertes étaient légères (même abondance que mes pertes "normales", juste une petite tache beige/marron clair sur mon protège-slip :oops: )... Je crois que le bouchon muqueux, c'est plus abondant :roll: , non ?

C'est pour ca que pour l'instant, je penche plutôt sur une petite irritation du col. J'attends un peu de voir comment ca évolue. Si ca recommence, j'irai à la mater pour vérifier :wink:

Mais merci en tout cas :D . Ce n'est jamais rassurant d'avoir ce genre de petites pertes et ca fait du bien de voir que c'est arrivé aussi à d'autres :wink: . Et puis si ca peut annoncer, comme vous, la naissance de mon petit coeur, ce serait super :D !!

Bisous et encore merci !

F

Francesita

Guest
Coucou Valou alors, le bouchon muqueux, ce n'est pas forcément une fontaîne! Pour moi je l'ai perdu petit à petit et je ne crois pas y avoir vu du sang... Donne nous des nouvelles.