Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1048 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou, je repointe après avoir redormi 1h45 :D , c'est peu mais ca fait du bien !!!

Brise, Micha, Clairi, Bri : merci beaucoup pour vos témoignages :heart: !! C'est vraiment gentil de me faire partager vos expériences et ca m'aide beaucoup :D !!
On va en rediscuter avec mon chéri, et je pense qu'on établira des règles très claires qu'elle devra respecter si elle veut voir le bébé si tôt (1,5-2h de visite par jour, le reste du temps, elle s'occupera comme elle peut, c'est pas mon problème, et ciao dès que je sors de la mater).

En tout cas, merci infiniment, vous êtes adorables :D :D :D !! Il devrait y avoir une rubrique "BM" sur le fémi, hihi !!

Clairi : tu sais, Amaury est né à 38SA+4, donc c'est peut-être pour demain pour toi :D !!
Si on peut t'aider pour les prénoms, c'est avec grand plaisir :D !! Tu nous connais, on aiiiiiiiiiiime les prénoms :lol: !! Non sérieusement, même si je pense qu'au final, c'est le "feeling" des parents qui l'emporte, ca peut peut-être vous aider à trancher d'avoir l'avis de personnes neutres :wink:

Cilou : tu es là aujourd'hui ?? Il serait temps de vous mettre à la cuisine italienne, non ?? :lol: :lol: :lol:

Jesy : toute la petite famille est en forme ?? Théo guéri ? Toi aussi ? Est-ce que ton homme commence à chercher un autre boulot en parallèle ? Dans quel domaine travaille-t'il :oops: ?

Tifam ne devrait plus tarder à sortir :D , combien de temps reste-t'on à la mater en France ? Ici, c'est 3 ou 4 jours pour un accouchement normal (une de mes copines a accouché un samedi et est sortie le mercredi suivant, un autre a accouché aussi un samedi et est sortie le mardi), un peu plus pour une césa :wink:

Plein de bisous à toutes !! Je ne cite pas, mais je pense à vous toutes !

B

brisedemerette

Guest
Oh oui clairinette, je comprends ton doute aussi, dis nous les prénoms on t aidera peut etre.. J'ai eu du mal à me décider entre deux aussi..

C'est pour bientot moi le travail a commencé a 38sa+6 :wink:

Valou, tu vois.. On a pas le choix en tant que nouvelle maman, il faut se faire respecter!

Valou ici j'ai accouché un samedi et suis sortie le mercredi...je suppose que si j'avais eu ma montée de lait plus tôt ou si je l'avais demandé j'aurais pu sortir le mardi..mais bizarrement j'étais bien à la maternité .

Bon, pour le sprénoms...les 2 n'ont rien à voir....on adore tous les 2, ils ont chacun leurs avantages et leurs petits inconvénients....pour nous mais justement j'ai pas envie de vous raconter tout car sinon vous allez devenir folles ou chèvres et moi j'en ai pour la journée...
Alors, ce que je propose c'est que vous soyiez honnetes et vous allez d'abord me dire ce que vous pensez de celui que vous connaissez: Rose!

Une fois que j'aurais vos avis on fera pareil avec le second mais du coup c'est là que ça va etre dur c'est que vous allez comparer alors que y'a rien à comparer..puisque je vous assure qu'ils n'ont rien à voir.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles,

Je vous ai lues...J'en aurais aussi des avis sur la conduite à tenir avec les B.M... :roll: Je te souhaite bien du courage Valou. :wink: Normalement, je suis plus bavarde mais vraiment je suis en...vrac. :cry:

Je viens juste pointer. Mini-Cilou ne se décide pas. Je vais surement commencer à sévir : privé de caresses, s'il en veut, il n'a qu'à pointer le bout de son nez. :wink:

J'ai pas dormi de la nuit comme les nuits précédents d'ailleurs...J'ai mal partout...Dos, acidité...J'en peux plus. Je suis crevée.

Pour la cuisine italienne, j'ai vraiment pas le courage, ni l'envie!! :roll: Ca faisait longtemps que je n'avais pas été dans cet état d'asthénie!

J'espère que mon p'tit bonhomme va se décider... :?

Bon, j'arrête de me plaindre...parait qu'il faut profiter jusqu'au dernier moment parce que la grossesse est ce qui a de plus beau dans la vie d'une femme... :roll:

:arrow:

Bisous à toutes!