Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1049 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilou, j'espère que tu vas arriver à te reposer un peu... Et que mini-Cilou va arrêter de faire son coquin ! :wink:

Clairi, Rose c'est très joli. Je trouve que c'est un prénom doux, qui ne se démode pas. Je l'avais dans ma liste mais mon homme n'aimait pas ! :wink:
Dis le 2ème pour qu'on voit celui qu'on préfère ?
Et puis tu sais, c'est pas la peine de te torturer... Nous aussi on hésitait vraiment entre 2 prénoms (un que mon homme aimait plus et l'autre que moi je préférais). Finalement on s'est décidé en voyant la bouille de notre puce et là c'était évident elle ne pouvait s'appeler que comme ça ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Alors Clairi, Rose c'est mignon, il s accorde bien après Iris.. C'est un vieux prénom classique, indémodable je pense.. Je l'aime bien, mais il ne fait pas partie de mes préférés. J'attends le second prénom!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Clairinette et Mojo :wink:

Pour les consignes médicales, non je n'en ai pas...J'ai des conseils amicaux par contre : cuisine italienne et/ou marcher, marcher, marcher... :D

Sinon, je vois le gynéco, le 30 et il avisera. Ce qui m'angoisse un peu c'est que ma mère et ma soeur viennent de France le 05 février...Je pensais qu'à cette époque j'aurais déjà accouché et fait connaissance avec mon bébé depuis au moins 2 semaines mais là, ca va être juste...J'aimerais avoir le temps de faire connaissance avec mon p'tit bout quand même...:?

Bon sinon, Clairinette, euh...tu acceptes aussi les avis "négatifs"?! J'espère que t'es pas susceptible.... :? :wink: Pour le prénom de fille, Rose...euh...j'aime pas trop :cry: . En fait, non, j'aime pas du tout, du tout... :cry: Je trouve ca vraiment trop classique et difficile à porter car super "vieillot"...Pour moi c'est archi-démodé. (euh...c'est cash...hein...c'est vrai je fais pas dans la dentelle! :lol: mais bon, tu demandes des avis, donc je donne sans fioriture ) Autant Iris, je trouve ca super sympa et moderne autant Rose, j'aime pas...De plus, je n'arrive pas à avoir un avis tranché sur la question, mais effectivement, le fait d'avoir 2 filles qui portent un prénom de fleurs donne matière à se prendre la tête... :? Est-ce que ca pourrait pas être source de moquerie, plus tard, dans la cour de l'école? Est-ce que tes filles ne vont pas en souffrir ? Enfin bon, au début, pour moi, j'avais pas fait gaffe au fait que tes 2 filles portaient (pourraient porter...C'est difficile la concordance des temps là... :D ) des prénoms de fleurs...mais le problème peut venir des autres...(même si c'est tout à fait gérable et qu'il suffira d'expliquer à tes filles que ce sont les autres qui sont...bêtes... :oops: ) Enfin, je sais pas si c'est clair ma bafouille?!

Je ne connais pas l'autre prénom (c'est celui de 3 lettres?) et donc j'attends... :wink:

Mais bon comme dit partout ailleurs, c'est vous qui aurez le dernier mot (et si vous l'adorez le prénom Rose qu'est ce que vous vous en fichez que ca ne plaise pas ailleurs?!) Et puis, si ca se trouve, comme le dit Mojo, vous n'aurez plus de doutes quand vous verrez le p'tit bout :wink: Et ce d'autant plus que peut-être ce sera un garcon!!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Cilou ... la grossesse est un merveilleux moment ...

Mais je t'assure que je te comprends et pour cause ... quant tu te dis ça y est j'y a la fin plus que 15 jrs ... 10 jours ... 5 jours ... 3 jours ... J-1

et que tu passes à J+1 ... +2 et je te passe le reste et bien tu n'en peut plus ... tu n'as qu'une hâte c'est d'accoucher :oops:

le poid, la fatigue, tout y fais alors je compatie sincerement :oops: