Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1046 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
voui mais moi, chui + gentille car bbticoeur arrivera + tôt, donc vous attendrez moins :mrgreen: ... à moins qu'il ne se prenne pour un mini-cilou :roll: :lol:

Allez moi je propose : Ninna, Ninon, Ninie et Valou :lol:
Tu réécris les prénoms ou Ninna avec 2 n c'est allemand? :lol:

Toi t'es gentille et moi, j'aurai dû attendre car là, vous avez deux mois pour trouver! :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hihi je réécris les prénoms pour que ca passe avec nino :lol: !!

Nino et Ninna, c'est chou non ? :lol: :mrgreen: , sinon : Ninah :mrgreen: !!

Allez bonne nuit les minettes :heart: !!

salut les filles !

Babydoll : :heart: :heart:

Valou pour ta BM ,tu l'as préviens 2 jrs après :lol: ,mais c'est vrai que d'avoir une Bm comme la tiens ça doit pas être du gâteau ;courage !

jesy ,c'est domage pour ton homme qu'il n'aime pas son boulot , avez -vous d'autres choix possible ??

Fran ,en 5 lettres,Célia,Clara,Erika,Laura,... ça fini par un A ? :lol:

ça y est! je suis en congé, HOLA ,je vas pouvoir papoter plus longtemps avec vous :D

Gros bisous à toutes .

Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Je pointe méga-tôt :lol: :D , pour pas que Jesy s'inquiète au saut du lit :heart: !
En fait, grosse insomnie : l'histoire avec ma BM me travaille, et j'ai des douleurs ligamentaires dans le bassin...

Sophie et Cali, merci de vos petits mots sur ma BM :wink:

Alors hier soir j'en ai parlé à mon chéri, pour qui il était bien évident que sa mère (ou la mienne d'ailleurs) ne viendrait pas si tôt voir le bébé :oops: !! Donc sa mère a visé juste : elle a fait exprès de ne pas l'appeler LUI, parce qu'elle savait très bien qu'il aurait refusé sans être obligé d'argumenter. Alors que moi pour refuser, je suis obligée d'argumenter et comme elle se fout des sentiments des gens (parce que les arguments sont plutôt personnels et sentimentaux : je ne veux pas partager si tôt mon bébé :oops: ), c'est facile pour elle de démonter les arguments en sortant "moi je ne m'étais jamais posé la question et je n'ai posé d'interdiction à personne"...

Bref... finalement, en en parlant, et ca rejoint un peu les témoignages de certaines, on se dit que ce sera peut-être moins pénible de la voir 1 jour ou 2 à l'hôpital (où on pourra facilement limiter son temps de visite) que de l'avoir 24h/24 sur le dos à la maison :( ...
Mais bon, même si c'est vrai, ca m'ennuie vraiment qu'elle nous impose ca, et puis sa facon de faire est vraiment sournoise !! :(
Et puis, je sens bien que ca ne s'arrêtera pas là... elle ne renoncera pas pour autant à la visite qu'on lui aurait accordée plus tard, quand bébéticoeur aura 3-4 semaines, donc finalement, je ne gagne pas vraiment au change :roll: ... Je ne sais pas...

Bon, on va régler ce point ce we avec mon chéri, pour ne pas avoir à y réfléchir le jour J, mais ce qui est sûr, c'est que si j'accepte ca, ce ne sera pas plus d'1 heure ou 2 par jour et je veux qu'elle soit partie dès ma sortie de la mater :x !

Cali : comme j'aimerais faire comme toi :D !! Tu as bien fait vraiment !! Mais je pense aussi à mon chéri... Même s'il me soutient, j'aimerais ne pas enclencher un conflit ouvert avec sa mère pour pas qu'il se retrouve entre nous 2, à devoir choisir un camp :( ...

Bon voilà... je suis désolée de vous ennuyer avec tout ca, il y a pire dans la vie et des gens bien plus malheureux qui aimeraient n'avoir qu'un conflit avec leur BM à gérer :roll: ...

Allez j'arrête de me plaindre, on va régler ca, et hop ca ne gâchera pas mon bonheur de couvrir mon petit amour de bisous quand il naîtra :heart: :heart: :heart: !!

Cilou : pas de SMS... j'en déduis que mini-Cilou continue à faire son coquin :lol:

Fran : je propose Mélie, Rosie, Eline, Aline, Sarah, Katie, Marie, Louna, Manon, Chloé, Lucie, Julie, Léane
Je me rends compte que le fait d'attendre un garcon, fait que je ne connais pas trop les prénoms "actuels" de filles :lol:

Bisous à toutes !!