Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 960 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon...je n'arrive pas à dormir...

Et j'ai eu une illumination pour le prénom de Mini-Tifam en 6 lettres, alors fallait que je me reconnecte :

TIFAMO :heart:

C'est joli, j'adore les prénoms qui se terminent en O :heart:

Bon voilà...si c'est pas ça, tu peux déjà nous dire s'il y a des lettres de TIFAMO qui se retrouvent dans le prénom et lesquelles, ou alors la 1ere lettre, ou la dernière, ou les 2...Enfin quelque chose quoi! :roll:

:arrow:

Bisous!

Tifam

Peoplette pipelette
Alors Cilou ?? toujours là ou bien tu es partie à la mater ??
Attention, le pointage va être serré maintenant ! :lol:

Bon, non c'est pas Tifamo :lol: :lol: mais il y a deux lettres dans le prénom : A et M... pas à la bonne place. :wink:

Oui, je pense aussi que le ménage à fond est un signe annonciateur... puis période d'abattement puis hop ! à la maternité ! :lol:
Moi j'envisage de faire les miroirs (sur ma photo dans le sbidons j'ai vu que le miroir était franchement crado :oops: ) mais bon... peut-être pas. :oops: Je dois pas être encore dans la période "ménage à fond" !! :lol:

Clairinette, non j'ai 3 gygys rien que pour moi :lol: :oops: :
- le gygy de ville, qui suit les grossesses jusqu'à 5 mois
- le gygy de pma, qui ne fait que de la pma
- le gygy obstétricien à la maternité
Simple quoi !! :lol: :lol:

Valou, ça va toujours ? C'ets bien que tu puisses enfin marcher et vivre normalement ! Minichou peut arriver quand il le souhaite maintenant (même s'il peut attendre encore un peu... jusqu'au 14 par exemple :wink: ) !

Sophie, tu es partie à ton écho ?

Bisous à toutes !!!

Alors Cilou ce pointage?? t'es pas encore levé..ou bien t'es sur ta route cabossée pour faire venir le bébé :D

Valou et toi comment ça va ce matin?

Tifam..alors voilà enfin des indices: M et A en 6 lettres: MARTIN..3 gygy rien que pour toi benh dis donc merveilleux...

Moi je crois que je vais tel aux sage sfemmes des salles de naissance pour qu'elles me rapellent le strucs à prendre//là j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs pour le bébé...

Mon Hom ets parti loin de la maison ce matin..il rentre vers 13H mais mercredi il remet ça donc il faut que bébé ne souhaite pas arriver à ce s moments là...Tifam aussi j'ai cru lire que vendredi c'était pas bon. remarque moi non plus car vendredi je ertourne à ma grosse journée de cours mais en meme temps je serais à 10 min que l'endroit où je dois accoucher donc plus pratique dans un sens et le papa aura simplement à venir me rejoindre...

Au fait Valou, j'ai lu tes mésaventures pour etre payée..pour ma première grossesse ça a été l'horreur aussi entre mon employeur et la SECU et j'ai finalement fait une grosse crise de nerf (= exagérée volontairement) un jour de forte chaleur dans le mega hall d'accueil de la secu, avec mon énorme bidon et voilà on a daigné me reçevoir illico presto par une responsable qui a miraculeusement géré mon dossier en moins de 10 min après 6 semaines de retard dans mes paiements...et mes X coups de fil et déplacements..je te le conseille c'ets efficace: la femme enceinte prete à accoucher en pleine crise d'hystérie ça fait peur :D :D :lol:

Purée j'attends un installateur de je en sais quoi qui devait etre là à 9H donc je me suis speedée et non toujours pas là.... :twisted:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah mais je ne dirai pas si c'est le bon prénom ou pas ! je vais faire comme Valou... proposez, proposez !! :lol:

Clairinette, tu veux ma liste pour la maternité ? Dis-moi...

clairinette a dit:
Au fait Valou, j'ai lu tes mésaventures pour etre payée..pour ma première grossesse ça a été l'horreur aussi entre mon employeur et la SECU et j'ai finalement fait une grosse crise de nerf (= exagérée volontairement) un jour de forte chaleur dans le mega hall d'accueil de la secu, avec mon énorme bidon et voilà on a daigné me reçevoir illico presto par une responsable qui a miraculeusement géré mon dossier en moins de 10 min après 6 semaines de retard dans mes paiements...et mes X coups de fil et déplacements..je te le conseille c'ets efficace: la femme enceinte prete à accoucher en pleine crise d'hystérie ça fait peur
:lol: :lol: :lol: J'imagine, personne n'a envie de voir une femme enceinte risquer d'accoucher par sa faute !! :lol: :lol: A essayer tiens...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Je suis moins proche de la fin que vous, mais je pointe quand même :D !!

Cilou, dis donc, tu te couches drôlement tard :shock: , moi à 21h30, je suis complètement claquée :lol: ! Alors, cette intuition ?? Je suis curieuse de savoir si les intuitions pour l'accouchement sont plus efficaces que les intuitions pour les sexes, où nous avions excellé je dois dire :lol:

Tu n'as pas rejoint ta BM, si tu sens que c'est si proche ?? Allez moi je parie que BIP BOOP & Coyote attend le 23, comme sa maman et sa grande soeur :D !!

Clairinette : ah oui, ca doit faire peur la femme enceinte hystérique prête à accoucher :lol: :lol: :lol: !! Mon problème est que tout se fait par courrier, donc je crains que l'effet soit nul :lol: . N'empêche que ca me saoule, je vais devoir appeler pour savoir ce que je fais avec ce fichu papier qu'ils ne m'ont rempli qu'à moitié, et j'ai pas envie de parler allemand... ca fait 7,5 mois que je n'ai presque pas parlé :roll: :oops: !

Bon alors on espère que mini-Clairi ne se décidera pas ce matin ni mercredi !! Vos maris travaillent loin de vos maisons et mater' ??
Le mien travaille à 40km : que de l'autoroute, donc il a besoin de 25 minutes pour rentrer à la maison et de 40 minutes pour arriver à l'hôpi, quand il n'y a pas de bouchons. Si bouchons, il faut rajouter en gros 15-20 minutes... Donc en fonction de l'heure à laquelle les 1ères contractions se manifesteront, soit j'attends mon chéri, soit je vais à l'hôpi en ambulance :wink:

Tu nous donnes un indice pour le prénom de garcon ?? On sait qu'il contient 4 lettres...

Tifam : c'est drôle, je sens que mini va arriver vendredi, justement pour embêter son papa (bah oui, c'est un petit verseau :lol: :lol: )

Sophie : tu viendras nous raconter ton écho ?
Fran : c'est quand la tienne ????

Vous êtes gentilles de prendre de mes nouvelles :heart: !! Et bien, depuis que gygy m'a conseillé de dormir sur la droite pour alléger la pression du popotin de mon petit poussin, ca va super bien :D !! Mon pticoeur a dû changer un peu sa position (il est trop mignon :heart: ), donc ca va bien mieux ! Et puis le fait de me réactiver un peu plus n'a pas l'air d'avoir de conséquences négatives, donc tout va bien :D !

Pas de nouvelles de Sylvi ?

Gros bisous à toutes !