Hello les filles!
Je viens au pointage. Tu parles d'une intuition hier! :roll: Bon, Bip-Boop attend peut-être le 23 effectivement. Tu parles d'une famille! :roll: En tout cas, bon, c'est vrai que je suis "abattue", après la journée d'hier, j'ai envie de rien faire...Passer ma journée à l'ordi, au lit à bouquiner ou à chercher un prénom masculin en 6 lettres qui contient M et A...
Bon...donne nous d'autres indices Tifam...
:arrow: C'est un prénom courant ou rare?
:arrow: Les lettres M et A, elles sont l'une à coté de l'autre?
:arrow: Est-ce qu'il y a un E?
Bon...voilà...Je pense que tu peux répondre à tout...Ca va pas des masses nous aider, vu comment on est futée pour trouver les prénoms... :roll:
Clairinette : Le coup de la femme enceinte jusqu'au dent, simulant une crise d'hystérie et un accouchement imminent c'est excellent

C'est dingue quand même qu'il ait fallu en passer par là pour être écoutée et accueillie comme il se doit... :roll:
Valou : Maintenant que tu peux reprendre une activité normale, c'est quoi tes projets? Tu restes à la maison ou tu te ballades un peu? C'est la période des soldes en Allemagne aussi?
Bon, moi je me rends compte que j'ai encore plein de petits trucs qui me manquent : En particulier, j'ai pensé à un thermomètre de bain...mais bon, on pourra l'acheter au retour de la mater ou je ferai une liste pour mon homme, les 2 jours où je serai à la mater'. C'est si loin le temps où ma mouflette était bébé...Je suis un peu à la masse, j'ai l'impression qu'il faut pas grand chose en fait... :roll:
Je me suis pas pris la tête non plus pour tout ce qui est allaitement, pas de coussinet, pas de tire lait, rien...Je verrai comment ca se met en place. J'ai juste les soutifs mais je crois que ca ira pas : déjà, ils me serrent super : au niveau du bonnet c'est nickel mais ca me serre le dos... :?
Bon sinon, une question pour celles qui comptent donner le sein...euh...
j'ai même pas acheté de biberon en fait...Pour moi, l'allaitement va fonctionner c'est une évidence (enfin j'ai envie de m'en convaincre donc j'ai pas acheté de biberon, ni chauffe-biberon, ni de lait, ni stérilisateur...Rien...) Vous pensez qu'il faut quand même assurer ses arrières? Vous avez des bib, vous et de quoi tout préparer ou vous attendez de voir?
Touna : Verdict avec le pédiatre aujourd'hui?! Ca signifie qu'il n' y a eu aucun soulagement pour Martin ou quelques "trucs" ont fonctionné ?
Bisous à toutes...J'ai une faim de loup et il est seulement 11h...Vais me faire un bol de céréales et je re...