Hello les filles
Je viens pointer
Journée super chargée, j'ai pas arrêté.
Et je sais pas c'est bizarre, j'ai une sacré intuition...J'ai l'impression que c'est pour cette nuit alors que je n'ai aucun signe annonciateur. :wink:
Mais j'ai eu un coup de speed : j'ai briqué, pendant 3 heures, à fond la maison y compris les touches et entre les touches de mon clavier avec un coton-tige (nan, mais sans déconner...regardez entre les touches de votre clavier, y'a plein de poussière!! :shock: ) et j'ai préparé les derniers détails : entre autre, liste pour mon homme des nº de tel de la famille en France et quelques potes, et enregistrer dans mon mobile les nº de Valou et Tifam qui trainaient depuis un moment sur mon bureau....Après je me suis dit qu'il fallait que je me fasse "belle"...Alors comme Rashella, je me suis fait une pédicure maison et je me suis apercue avec horreur que j'avais les jambes/les pattes d'un Yéti et les talons tout rapeux!! :shock: Bref, j'ai arrangé tout ca, non sans mal avec ce gros bidon...Bref, je suis prête...manque plus que la coupe iroquoise du pubis pour être au top
Bon ben...je vois que tout le monde va bien sauf Touna qui continue avec sa gastro...J'ai l'impression que ca dure depuis une éternité! :shock:
Je vous laisse...C'était juste un pointage rapide. Je repasserai qd tout le monde sera couché si je suis pas trop naze... :wink:
Bisous à toutes!