Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 959 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Clairinette, en fait un monito avec TV toutes les semaines, le mardi, avec la sage-femme, et le 27 j'ai en plus un rdv avec gygy si je n'ai pas accouché avant. C'est un super gygy ! :lol:

Ti coucou du soir...

Valou..non mis à part éventuellement Rose dans la short liste les autres propositions étaient "nulles"..désolée à moins que j'en ai loupé. Moi je maintiens Roméo pour vous????

et Tifam alors on la harcèle un peu..6 lettres y'a moyen que le jeu dure longtemps..moi avec mes 3 lettres si fille ça serait pas vraiment du jeu.
Alors toi aussi t'as un super gygy? le meme que pour la pma ou pas?

Sinon, justement je viens de dire à mon chéri que je n'ai pas d'autres dates fétiches....et je ne ressens rien de rien..impossible de savoir..autant à Noel je me senatis bof et j'aurais pu trouver des signes que là non....enfin comme me rappelais mon chéri Iris est né juste 5 jours avant le terme donc....

Valou c'est super pour ta nouvelle vie avec bibou en position différente..Profites bien des derniers moments avec lui et amuses toi bien

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Je viens pointer :lol:

Journée super chargée, j'ai pas arrêté.

Et je sais pas c'est bizarre, j'ai une sacré intuition...J'ai l'impression que c'est pour cette nuit alors que je n'ai aucun signe annonciateur. :wink:

Mais j'ai eu un coup de speed : j'ai briqué, pendant 3 heures, à fond la maison y compris les touches et entre les touches de mon clavier avec un coton-tige (nan, mais sans déconner...regardez entre les touches de votre clavier, y'a plein de poussière!! :shock: ) et j'ai préparé les derniers détails : entre autre, liste pour mon homme des nº de tel de la famille en France et quelques potes, et enregistrer dans mon mobile les nº de Valou et Tifam qui trainaient depuis un moment sur mon bureau....Après je me suis dit qu'il fallait que je me fasse "belle"...Alors comme Rashella, je me suis fait une pédicure maison et je me suis apercue avec horreur que j'avais les jambes/les pattes d'un Yéti et les talons tout rapeux!! :shock: Bref, j'ai arrangé tout ca, non sans mal avec ce gros bidon...Bref, je suis prête...manque plus que la coupe iroquoise du pubis pour être au top :D

Bon ben...je vois que tout le monde va bien sauf Touna qui continue avec sa gastro...J'ai l'impression que ca dure depuis une éternité! :shock:

Je vous laisse...C'était juste un pointage rapide. Je repasserai qd tout le monde sera couché si je suis pas trop naze... :wink:

Bisous à toutes!

salut les filles !

La petite fête d'Eléonore ,hier c'est bien passé,j'étais plus fatigué par le ménage que par les enfants ,ils ont été cools et 3 mamans étaient là .
Sinon demain rdv gygy + 3éme écho .

Clarinette,tifam plus que 17 jrs ,j'ai hate de voir vos petits bouts, mais je pense que pour cilou c'est pour ce soir ,vu qu'elle a fait le ménage à fond, ça c'est un signe :lol:!!!

Valou pour les montés de lait ça depend des personnes ,mais comme le dit Babydoll les coupelles c'est bien ,je n'en ai jamais remplis,mais ça coullais bien sous la douche .

Bon debut de semaine les filles! ,je sens que ça va bouger plus !

Bisous à toutes ;

sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon ben...pas grand monde...Tout le monde s'est couché tôt pour attaquer la semaine!

Contente de te revoir Swanie :wink: J'avais lu le post de ton homme mais je ne savais pas que tu étais revenue, je ne suis pas retournée là-bas... :oops: Ca signifie donc que tu vas mieux et que tu as trouvé la force de venir lire et papoter. :wink: Bisous! Et une pluie d'ondes positives :wink:

Sophie : Demain dernière écho? Tu vas pouvoir voir si ton bébé est dans les starting-block! Cool ppour l'anniv' de ta p'tite Eléonore...T'as pris des photos ?

Bon...ben, je ne sais pas si je vais être là demain...mais je pointerai à la 1 ere heure si jamais les signes annonciateurs n'étaient que du..."bidon" :lol:

Bonne et douce nuit! :wink: