Coucou les filles !!
Je suis moins proche de la fin que vous, mais je pointe quand même

!!
Cilou, dis donc, tu te couches drôlement tard :shock: , moi à 21h30, je suis complètement claquée

! Alors, cette intuition ?? Je suis curieuse de savoir si les intuitions pour l'accouchement sont plus efficaces que les intuitions pour les sexes, où nous avions excellé je dois dire
Tu n'as pas rejoint ta BM, si tu sens que c'est si proche ?? Allez moi je parie que BIP BOOP & Coyote attend le 23, comme sa maman et sa grande soeur

!!
Clairinette : ah oui, ca doit faire peur la femme enceinte hystérique prête à accoucher

!! Mon problème est que tout se fait par courrier, donc je crains que l'effet soit nul

. N'empêche que ca me saoule, je vais devoir appeler pour savoir ce que je fais avec ce fichu papier qu'ils ne m'ont rempli qu'à moitié, et j'ai pas envie de parler allemand... ca fait 7,5 mois que je n'ai presque pas parlé :roll:

!
Bon alors on espère que mini-Clairi ne se décidera pas ce matin ni mercredi !! Vos maris travaillent loin de vos maisons et mater' ??
Le mien travaille à 40km : que de l'autoroute, donc il a besoin de 25 minutes pour rentrer à la maison et de 40 minutes pour arriver à l'hôpi, quand il n'y a pas de bouchons. Si bouchons, il faut rajouter en gros 15-20 minutes... Donc en fonction de l'heure à laquelle les 1ères contractions se manifesteront, soit j'attends mon chéri, soit je vais à l'hôpi en ambulance :wink:
Tu nous donnes un indice pour le prénom de garcon ?? On sait qu'il contient 4 lettres...
Tifam : c'est drôle, je sens que mini va arriver vendredi, justement pour embêter son papa (bah oui, c'est un petit verseau

)
Sophie : tu viendras nous raconter ton écho ?
Fran : c'est quand la tienne ????
Vous êtes gentilles de prendre de mes nouvelles :heart: !! Et bien, depuis que gygy m'a conseillé de dormir sur la droite pour alléger la pression du popotin de mon petit poussin, ca va super bien

!! Mon pticoeur a dû changer un peu sa position (il est trop mignon :heart: ), donc ca va bien mieux ! Et puis le fait de me réactiver un peu plus n'a pas l'air d'avoir de conséquences négatives, donc tout va bien

!
Pas de nouvelles de
Sylvi ?
Gros bisous à toutes !