Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oui par rapport à l'avancée de ma grossesse bébé est juste au niveau croissance donc on vérifie par sécurité mais apparemment ce n'est pas catrastophique. Je serai rassurée et ça me permettra de la revoir plus tôt et j'espère confirmer le sexe!

j'espere que d'ici le 13/11, ton bebe sera dans la norme.Tu sais, les echos sont trompeuses, on m'avait annoncé des dimensions et des poids totalement differents que ceux de la naissance :wink: alors tant que ton bebe aille bien,que les normes sont pas catastrophiques , respires :wink: et on va pouvoir connaitre ussi le sexe de ton bebe :wink:
bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Elletsirhc, c'est bien que ta gygy propose une écho de vérification, ça te rassurera et puis ça te permettra de voir ta puce !

Rashella, pas facile de se restreindre quand on a faim tout le temps et qu'on est tentée par tout (encore plus quand on a faim !)...

Uthe, bon courage pour tes picpics permanentes... 3 litres d'eau, waw c'est bien ! Moi je bois beaucoup parce que j'ai soif, mais pas 3 litres quand même !

Bisous à toutes !!

Bonsoir les filles !

ben! vous n'avez pas l'air en forme !
Uthe bon courage pour tes préparatifs ,c'est domage que tu te retrouves toute seule ,j'espère que ça va aller;

Cilouna, pour les crampes j'en avais pleins lors de ma 1er grossesse et j'ai surélevé les pieds du lit ,et là j'ai anticipé,dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai mis un gros coussin sous mes jambes et pour l'instand ça a l'air de me faire du bien, et comme te l'ont bien conseillé les filles ,il faut boire de l'eau riche en magnésium.

c'est cool Tifam ,maintenant tu le sens bien bouger ton p'tit gars ,moi bb2 je le sens à peine pour le moment,j'ai hate de le sentir +,je trouve ça magnifique. :D

Sinon ,je vais mieux ,mais je n'ai plus envie d'aller bosser et Eléonore me prends beaucoup d'énergie et j'ai peu de tps pour recharger les batteries.

Bisous à toutes

Sophie