Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci utheton, rho!!! :shock: ben !!! c'est la strict diete,my god !!!
avec ce regime , tu dois pas prendre un gramme.
Mais c'est pour notre bien :wink: ....rien que peser les aliments ca me donne faim car chez moi , c'est mon estomac qui doit peser :D pour me dire stop :D

Tu peux pas demander a ton diabetologue si on peut augmenter un peu les rations et si on peut grignoter quelques choses en plus ???

D'apres tes resultats , tu crois que ca va? tu es dans les normes ? en plus t'as pas de petit dej :shock: , c'est un repas que j'adore :wink: .Merci encore pour le menu , je vis essayer de le faire :wink:
Pour l'eau d'hepar , il n'existe pas en espagne et je fais aussi tres attention au sel :wink:

Valou , on peut pas manger de viande rouge , en tout cas moi , car toxo :?
C'est trop mignon ta description de valou le battant :wink: ...on voit que tu l'adore ce petit :wink:
cool , setireoma , repos durant une semaine , ca fait du bien ...dommage que t'as pas droit de congé jusqu'a l'accoucement = c'est mieuxxxxxxxxxx :wink:

rho!! je vous laisse , je dois partir alors lein de bizzzzzzzzz a toute

Heu j'espère bien que gygy m'arrêtera avant le congé mater qand même :D
Mais bon si je suis en forme et que bébé va bien, ça va être très difficile à négocier :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Alors que moi j'espère bien ne pas être arrêtée avant le congé mater ! Je n'ai pas d'enfant dont m'occuper, et je déteste tourner en rond chez moi (je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire le ménage :oops: :oops: ).

Coucou les filles;

plein d ecourage à raschella et Uthe pour votre régime strict....j'avoue que ça doit etre super difficile car comme raschella moi en ce moment j'ai envie de manger plein d etrucs horribles sucrés et gras...

Tifam, y'a encore le temps pour le spréparatifs et le prénom....par contre, tu vois pour bébé 1, j'avais ps envie d'etre arretée mais d'un seul coup à au début du septième mois..j'en avais marre d'aller bosser et j'ai eu besoin de souffler et de m préparer..J'osais pas trop le dire et encore moins au gygy et à la visite du septième mois il m'a rreté car justement le col s'était modifié..Bref, j'ai eu 2 semaines de maladie en plus des pathos et je ne l'ai jamais regretté. Le temps a passé très vite et je me suis sentie mieux dans ma tete car j'avais le temps de penser à moi et au bébé (tu sais c'est une phase un peu d'égocentrisme chez moi)

Valou c'ets excellent.;et vous m'impressionnez de réussir à savoir quelle partie vous sentez...profitez bien de ces bons moments....

j'ai mis mon bidon qui a d'un seul coup bin grossi...

Clairinette, je trouve ça normal d'avoir envie de penser à soi un peu avant l'arrivée de bébé et d'être tranquile.
Il faut en profiter à ce moment là, après tu n'as plus une minute à toi :p :D