Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Super Clairinette, je suis contente que tout aille bien !

Alors merci Mape, Briandhuet, Micha, Clairinette, Touna pour vos témoignages ! Ca rejoint un peu ce que je pensais en général... D'ailleurs j'ai trouvé un autre bébé cool dans mon entourage, ses parents sont plutôt anxieux, mais ne courent pas partout tout le temps... à la différence d'autres amis qui n'arrêtent jamais une seconde, et leurs enfants non plus !
Bref... Je suis du genre anxieux, mon homme aussi, mais pour des trucs idiots... Et je me sens bcp plus zen depuis la grossesse, tant mieux !
Donc j'espère que bébé en prendra de la graine !
Sinon, oui je dois avoir le placenta entre bébé et mon ventre, ce doit être pour ça que je le sens si peu... pas grave, du moment que tout va bien, c'est l'essentiel :wink:

Rashella, pfff pas drôle ton HGPO demain... rien que le programme n'est pas emballant :evil: , mais j'espère que ton diabète disparaîtra après la grossesse...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Clairinette : contente que tout aille bien :D !!
Rashella : rhalala ma pauvre, tu n'es pas gâtée avec ce O'Sullivan :( ... J'espère que ca ira...

Je reviens de mon rdv chez gygy (écho des 22 SA) : tout va très bien :D !! (je crois que c'est la 1ère fois que je vais la voir sans avoir de "souci" à signaler :lol: )
Mon pticoeur était très très actif et n'arrêtait pas de me donner des petits coups :heart: , même ma gygy l'a senti à plusieurs reprises :lol: !! Ce qui est bien avec l'écho, c'est qu'on voit le coup partir :lol: !
Tout a l'air parfaitement en ordre : il a un beau coeur qui bat très bien, des jambes bien toniques et musclées, un mignon petit nez et un joli petit visage :heart: , le cerveau a l'air bien formé, ce qui semble indiquer qu'il n'y a pas de problème de fermeture du tube neural, et tout le reste semble parfait !
Il avait sa petite main en l'air, ca m'a fait penser à la puce de Brise :lol: ! Et on a vu une de ses petites oreilles, c'est trop chou :heart: !!

Quant à sa croissance, il est comme toujours qq jours en avance :D !!

Oooooooooh comme je l'aime mon petit poussin :heart: :heart: :heart: !! je suis folle de lui !

Ah et j'ai enfin pris du poids : +1,5 kg !! (bon ca veut dire que j'ai pris 1,5 kg en 2 semaines :oops: :roll: puisqu'à la dernière écho, j'étais à +0,1 kg)

Gros bisous à toutes et bonne soirée :D !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super pour ce compte rendu Valou. T'as pas des photos? :wink:

Enfin, tu prends du poids! C'est chouette! :) Et puis 1,5 kg en 2 semaines c'est bien. Y'a pas de quoi rougir!

Tifam

Peoplette pipelette
Âh c'est touchant Valou, et puis tu dois être heureuse d'aller enfin voir ton pticoeur sans souci !! Il a l'air bien tonique mini-Valou ! :D

Quant au poids que tu prends, il faut bien qu'il finisse par arriver !! Et puis comme tu peux marcher et t'activer davantage, tes muscles se raniement un peu aussi, ça joue !!

Et alors, tu as une photo de pticoeur ??? :D

Salut les filles !!
Valou ,c'est super ton pticoeur va super bien, je suis contente que vous n'ayez plus de soucis,... ah oui tu n'as pas de photo de pticoeur ? :D

Seti ,jolie bidon ,tu es à 4 jrs de plus que moi et on a un peu près le même ,(sauf que tu as l'air plus mince :oops: )

Fran repose toi bien ,c'est pas possible ces hématomes :x ,j'espère que ç passera vite.

Rashella, désolé pour tes resultats, j'espère que ton régime ne sera pas trop embêtant et que ça ira mieux ensuite .

Tifam, Cilouna ,Clarinette,touna et les celles que j'oublies Bisous

Sophie