Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 493 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

intéressant ! c'est vrai que je pense aussi que la façon dont on vit la grossesse influence ... le comportement de l'enfant...

Au stade actuel, Antoine, super gentil, grossesse épanouie ! Il bougeait pas énormément (NB : il paraît que l'emplacement du placenta joue, il était placé entre mon ventre et le bébé donc atténuation des mouvements...)
Pour le deuxième bébé en cours, placenta dans le dos, je le sens bouger un maximum, mais ma grossesse est moins agréable (maux etc...) verdict prochainement...

Rashella, fatiguée aussi et pourtant on prend des vitamines non ?

Ellet, bravo pour la fille, le score féminin remonte... ah des doutes ! pour l'anecdote, je saignais au début, et l'interne a trouvé un emplacement différent de mon placenta... (deux autres avis identiques) et il n'a pas modifié son point de vue ... donc oui c'est possible...

Tifam, pour un premier, les achats sont impressionnants ...
Vous êtes sur la chambre, nous, réflexion sur les faire-parts, je les réalise avec mes p'tites mains... et mon imagination...

Cilouna, ça y est les couches ! et les achats sur le net !

Uthe, quelles nouvelles et ce diabète ?

Valou, ce soir ... hum quelle chance ! profites-bien !

Fran, hématome ah ... repose-toi et tiens-nous au courant !

Bon bisous à toutes celles non citées mais aussi à celles citées pas de jalousie ! et portez-vous bien et prenez-soin de vous c'est essentiel pour faire de magnifiques bibous pleins de santé après le caractère ... un peu génétique non ... regardez-vous ... et reconnaissez l'un ou l'autre... @+

Seti, une chef qui t'ennuie, les hormones vont pouvoir te servir ... pour fixer les limite ... tu travailles dans de bonnes conditions étant donné ta situation actuelle ou bien ... alternative car ton bébé et toi êtes importants...

:lol:

valou et ses cheveux :lol: ...idem pour moi , j'en perds autant qu'avant et heureusementqu'ils bouclent comme ca, on voitpas que je les perds :wink:

ceti , rho!! le beau bidon , il est tout mimi ett'as un corps de modele :wink:

Bon ! moi les filles , pas le moral... :( mes resultats sont pas bons

apres 50 gr de glucose : a jeun : 0,78
apres 1 h : 152

donc demain je fais le test des 100 gr de glucose et des pds toutes les heuresdurant 3 h !!! pfffffffffff !! rien que rester dans cette salle d'attente pour ces pds , ca me demoralise et surtout pour les resultats d'apres!!

c'est comme ca , je dois m'y faire et regime jusqu'a la fin ...mais j'ai peur de garder ce diabete apres car ma mere a eu le diabete jusqu'a apres la naissance de mon 8 eme frere ( on est nombreux chez moi :wink: )

touna, je prends des vitamines et des supplements de fers et malgresca , je suis hyperanemique et fatiguée

Je vous fais pleins bisous a toutessssssssssssss

Rashella, tout pareil, vitamines et fatiguée tout de même... dsl pour les résultats... mais sous un autre angle, c'est nécessaire pour prendre soin du bébé et de toi... courage...
@+

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les témoignages de bébés cool c'est par ici ! J'en ai fait 3 (si si c'est possible).
Pour Eliott : super grossesse, bébé hyper agité dans le ventre, super accouchement, super baby blues après :twisted: et bébé tout facile et très calme (et grand garçon toujours calme).
Pour Chloé : super grossesse, bébé tranquille dans le ventre, super accouchement, pas de baby blues et bébé hyper facile et très tonique (et petite fille hyper tonique mais très facile aussi)
Pour Tom : grossesse difficile pour cause de contexte professionnel très dur, de placenta mal placé et de bébé en siège qui m'appuyait sur l'estomac, bébé très très calme dans le ventre, césarienne, pas de baby blues et bébé adorable, encore plus facile à vivre que les grands et assez tonique.
D'après mon pédiatre, plus que la grossesse, c'est l'ambiance à la maison et l'attitude des parents qui joue (parents inquiets => bébé inquiet, parents zen => bébé zen). Je ne sais pas si c'est vrai mais commencez à travailler votre zénitude, on ne sait jamais :lol:

Coucou les filles,

Raschella plein d ecourage pour ce diabète et tes contractions..repos repos. Tiens, Uthe où en es tu toi?

pour l'ambiance à la maison et dans sa tete pdt la grossesse par rapport au bébé, avec ma mini expérience je confirme que peut etre y'a un lien. Chez moi grossesse super épanouie passée les 3 premiers mois, plus le temps passait plus j'étais zen et en forme et à l'arrivée bébé facile, très très sociable, etc..Là je vous dirais ensuite lol

Alors, les acahts ont commencé chez vous?? chez nous un peu aussi mais j'ai tellement de trucs pour le bébé que je suis un peu frustrée...tout ets mixte à 70% en plus. ce qui me manque on me le tricotte..J'ai trop d echance. J'ai juste acheté la combi petit ours de la redoute car 40%+frais d'envoie gartuit. Mais, nous avons investi dans tapisserie+sol stratifié+peinture pour refiare les 2 chambres de nos petits bébés...on vient d'emmenager et ça avait besoin de "neuf".

J'ai vu le gygy (je sais plus si je vous ai dit..) tout va bien!