Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 495 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Génial valou..que de bonnes nouvelles cette fois..je suis bien contente..tu peux donc poursuivre tes préparatifs sereinement. Trop bien.

Pour le poids c'es aussi une bonne nouvelle...faut prendre quelques réserves ok

je repasse plus tard

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Merci pour vos gentils messages :D !!

Ben non, je n'ai pas de photo de pticoeur :( . En fait, au moment où elle a posé la sonde sur mon ventre, on a vu une super belle image de son profil, à croquer, et le temps que je demande "oh vous pouvez me faire une jolie photo de son profil :D ?", le petit coquin avait bougé et s'est mis en travers pour faire du pédalo :lol: !!
Gygy a passé un moment à essayer d'avoir son profil, mais comme il était de travers, on ne voyait que le nez ou que les petites lèvres, mais pas le tout sur la même image :lol: ...

Mais ce n'est pas dramatique : je vois gygy tous les 15 jours, j'espère que mini sera plus coopératif la prochaine fois :lol: :heart: !

En tout cas, gygy me le dit à chaque fois : ce sera un sportif :lol: !! C'est vrai que mon petit amour est drôlement vivace :heart: !

Sophie : ca va mieux ta fatigue ?
Rashella : bon courage pour ton o'sullivan :goodman:
Tifam : j'ai hâte de voir vos jolis meubles peints !
Cilou, Touna, Séti, Fran, Clairinette, Uthe, Sylvi, Soso, Ellet + celles que j'oublie sans doute :oops: : bisous !!

Allez, mon mini réclame son croissant et sa balade :D

F

Francesita

Guest
Bonjour tout le monde!
Valou, trop mignon tout ça, et quel bonheur de profiter d'une écho sans souci :wink:

Sophie, je ne m'inquiète pas trop pour l'hématome... J'ai eu une grossesse de rêve pour Nino, un fichu hématome ne me gâchera pas celle-là :lol: Et toi, comment vas tu? J'ai vu que le bidon poussait :wink:

Rashella, compte le nombre de jours qui te sépare d'un repas plein plein de sucre :wink:

Bisous à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Mouais, Valou, il a bon dos ton mini avec son croissant !! :lol: :lol: :lol:

Bon, ayé, j'ai des photos de mon bidon, sans robe et donc avec peau, le temps que je bricole un peu tout ça et je les mets (on a failli oublier de les prendre :oops: ) !!

Fran ça va ? Tu peux bouger quand même ? Juste ne pas faire de voiture, c'est ça ?

Coucou les filles,

Super nouvelle Valou. Ton ti amour va bien, gigote bien et tout va bien :D
Je suis vraiment heureuse pour toi.

Fran, tu as un super moral, c'est cool :D

Pour la grossesse et le comportement de bébé après. C'est sûrment vrai ce que vous avez dit.
Pour Matisse j'étais assez inquiète tout le temps pour rien d'ailleurs et mon Loulou est quand même assez nerveux.
Là j'essaye d'être plus zen. On verra bien :D

Sinon ma visite du 4ème mois c'est super bien passée. Bébé va très bien: col long et tonique, malgré quelques contractions qui persistent de temps en temps mais rien d'inquiétant pour le moment.

Voilà. Bisous à toutes.