Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Coucou les minettes, j'ai peu de temps: Nino se met à marcher à 4 pattes partout dans la maison, dès que je ne l'entends plus, je vais le voir donc, les messages sont longs à écrire :lol:
Cet hématome, je ne pense pas que ce soit dramatique: je dois faire peu de voiture mais, je vais quand même voir mes copines pour m'occuper un peu :wink:
Tifam, ton bidon est trop trop trop beau :shock: quelle silhouette!
Toi aussi Seti! Du coup, je vais pas mettre le mien de suite :lol:
Bisous!

Valou , c'est trop mimi ta description de ton echo !!! tu dois etre aux anges avec ce battant...t'as interet de faire une belle coiffure avec tes beaux cheveux ( meme minimes :lol: ) lors de sa venue :lol:

Fran , tu dois faire plusieurs controles de ton hematomes pour etre hors de danger ? fais molo quand meme c'est trop chou que ton nino va a quatres pattes :D

Seti, ton echo s'est bien passé aussi ...t'as encore des contractions ?
touna, tu es absente, non ???

Uthet, comment ca se passe avec tes glucometres ? et tes jujus?
Tifam , t'es encore dans tes peintures et Ta nutella :D ...tu as deja un prenom ? tifamo ? nutello ? stephanou??? :D

sophie, rho!! j'avais oublié te te souhaiter bon anniffffffffff :oops: avec es jours de retards...

cilouna,comment se passe tes rdv aux centres de salut? :wink:
les autres , pleins de bisoussssssssss

Je suis allee faire mon test de glucose de 3 h et j'étais la bas a 8 h et je suis retournée a la maison a 12 h.Heureusement que c'est vite passé car ils m'ont installés aux urgences sur un brancard avec un catheter , et j'ai pu rester au calme ...j'avais eu des nausees avec ce produit puis ca s'est bien passe.Mais je suis pas optimiste pour les resultats er rdv seulement le 28/10...mais je prefere que l'on decouvre ce maux pour le bien de ma princesse en faisant attention a ce qui tombe dans mon estomac :wink: .C'est pas facile car j'ai deja des restrictions sur le cmv +toxo +cholesterol +faire attention au sel et maintenant le sucre!!! c'est comme si on coupait la moustache d'un chat , il ne sait plus ou il va , c'est idem pour moi :D

bizzzzzzzzzzz

Tifam

Peoplette pipelette
Espérons qu'on ne te coupera pas trop la moustache alors, rashella ! :wink:

Fran, oh oui, ton bidou !!
Moi, c'est facile de ne pas prendre trop de poids, déjà je n'en prends guère d'habitude (mais je n'aime pas spécialement le sucré, faut dire), mais je fais 1,78m donc je n'ai pas de mérite... ça se répartit !! :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh oui Fran, mets-nous une photo de ton bidou, steuplait :oops: :D

Si on se câlait toutes sur la ligne de top model de Tifam, personne ne mettrait plus sa photo :oops: , donc rebelle-toi contre la dictature de la minceur :lol: :lol: :lol: !!

Tifam : je te le redis ici : il est trop beau ton bidou :heart: !! Tu as pris bcp de poids jusqu'ici ?

Fran : tu n'as pas de pertes marrons avec ton hématome ? Repose-toi pour ne pas qu'il grossisse :oops:

Séti : je suis super contente que ton rdv se soit bien passé :D !! Repose-toi pour éviter les contractions :wink:

Rashella : bon, au moins, ce test est derrière toi maintenant et puis, le plus gros du chemin avec ta princesse in utero est fait... Dans 2 mois 1/2 au plus tard, tu pourras te rejeter sur les pâtisseries, les chocolats et les frites made in Belgium :wink: !!
Fais attention à tes moustaches :lol:

Quant à mes cheveux, ils commencent à être longs vu que je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis 6 mois au moins :shock: , du coup, ils font des bouclettes :lol: . Quant à mes mèches... heureusement que le dernier balayage était léger, on ne voit pas trop la démarcation, mais bon, j'aurais aimé pouvoir éclaircir un peu tout ca. Ca attendra :wink: !

Sinon, une de mes copines vient de passer l'aprèm à la maison avec son bébé de 2,5 mois, c'était bien sympa :D !!

Bisous les miss !