Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
GRos bisous Touna, n'hésite pas à nous parler de tout ce qui te tracasse ou t'effraie, même si ça te semble bête et surtout si ça te semble bête ! C'est le meilleur moyen de désarmorcer les craintes et de se vider la tête.

Elletsirhc, ta DPA est prévue pour quand (j'ai la flemme de faire le calcul, mais ça doit être à peu près vers le 20 février ?).

bonne soirée à toutes !

F

Francesita

Guest
D'abord salut à toutes!
J'avais pas lu le post: et que vois-je?
HOLA Une Tifamette!!!!!!! HOLA
Attention, elle a de la valeur car vu le nombre de filles sur le post, on va se l'arracher :wink:
Félicitations!
Touna, tes bébés vont avoir combien d'écart? Tu as une césa pour le premier?
Bisous, je vais me laver... :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Attention, elle a de la valeur car vu le nombre de filles sur le post, on va se l'arracher :wink:
:lol: :lol: :lol: Jesy se l'est déjà appropriée pour son Théo :lol: :lol: :lol: !! On est toutes dans les choux, va falloir attendre une nouvelle fournée (parmi les printannettes ou les estivettes par exemple) :lol: !

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ah oui Théo est prem's pour bébé Tifamette !!!

Déjà quand on a vu les parents on imagine facilement la beauté de Tite princesse !!! :oops:

Alors, mon Théo a décidé de la conquérir ... :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Et puis y'a Lydie et Peggy qui arrive si à elles deux elles font 6 filles c'est tout bénef !!! :lol:

bon faut que j'aille me recherché un avatar ma blondassse elle c'est tiré avec je sais pas qui :roll: