Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam, c'était votre souhait plutôt fille ... et pour le prénom enfin si le papa est d'accord, pourquoi ne pas faire chacun son tour si vous envisagez d'autres enfants... enfin, j'ai proposé de mon côté mais niet !

Uthe, belle chambre ... j'aime vraiment beaucoup !

Valou, à la vue du temps actuel, cela n'arrange rien pour ton rhume

Juy, c'est dommage qu'il est dévoilé le secret ! mais bon c'est un homme

Elletsirhc, au contraire, plus on est de fous ...

Bon de mon côté, je vais mettre un peu de tristesse dans ce post dslée, hier j'ai craqué, je suis revenue du travail en effectuant un détour par la maternité ... contractions importantes et crise de tétanie... je vis moins bien cette grossesse, plus d'appréhensions et aussi plus de maux que pour la première et évidemment, j'ai la mauvaise habitude de prendre sur moi ... du coup, la SF qui m'a accueilli à avancer mon rdv avec mon gygy... et m'a dit de m'expliquer avec lui et de vérifier évidemment que tout est ok médicalement (effectué à chaque consultation), parce que c'est vrai que l'on a tendance à vérifier ce qui est médical et le bébé mais la maman est un peu à l'écart psychologiquement, je vous en parle parce que j'ai besoin de m'alléger d'un poids... et pas pour me plaindre alors que d'autres vivent des situations moins faciles ...

A bientôt, euh un p'tit tour des messages pour découvrir vos occupations et autres...

Domini, test o'sullivan ok, c'est bien

Clairinette, mieux vaut plus grand ... surtout en vêtements utilisés en extérieur

Seti, l'idée du nid, qui permet de laisser bébé quand il dort est bien... avec un passage pour la ceinture du véhicule, nous on a le haut séparé du bas, "redoute cocoon"

voilà bisous Rashella, Sophie, etc.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oups, j'ai zappé l'arrivée de elletsirhc :oops: :oops: :oops: : bienvenue parmi nous :D !!! Où en es-tu dans ta grossesse ? Vers 22SA j'imagine, vu que tu parles de 2ème écho ?

Touna : j'ai eu très peur en lisant ton message, j'ai cru que le travail avait commencé hier :cry: ... Tu peux venir nous parler de ton état moral, tu sais, on est là pour ca, pour partager les bonheurs mais aussi les peines ou les difficultés. Une grossesse est un état "à part" car les hormones contrarient un peu nos émotions, nos réactions, alors tu n'as pas à t'en vouloir ou à avoir honte si tu te sens "débordée" ou si tu as le blues.
Quelles appréhensions as-tu ? Que ressens-tu ? Viens nous en parler pour que nous puissions essayer de t'aider :oops: ...

Bisous et n'hésite pas !

bienvenue elletsirhc

dslée je ne voulais pas effrayer mais moi-même je n'étais pas très rassurée par les contractions... et n'étant pas experte ... césarienne au final pour le premier. Je repasserai prochainement car là je manque de temps pour détailler ce qui me tracasse et puis d'un autre côté, si je suis entendu par le gygy demain cela m'aidera... à bientôt et bonne soirée à vous toutes