Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui oui t'inquiète pas Jesy, pour l'instant on ne peut pas lutter contre ton petit Théo tout mignon :D !! (mais attends de voir la bouille de nos petits princes :lol: :heart: :lol: )

Non je rigole, je reconnais que Bordeaux, ca fait loin de Stuttgart :shock: , et je ne veux pas voir mon mini-chou triste de ne pas pouvoir voir sa belle plus souvent...

Bisous !!

jesy a dit:
Et puis y'a Lydie et Peggy qui arrive si à elles deux elles font 6 filles c'est tout bénef !!! :lol:

bon faut que j'aille me recherché un avatar ma blondassse elle c'est tiré avec je sais pas qui :roll:
:lol: :lol:
vous etes bien préssée de caser vos ptits gars, les miens restent rien que pour moi pour qlq années :roll:

Coucou les filles,

bienvenue elletsirhc !!! Une cops de plus :D

Touna, ce n'est pas cool ce qui t'arrive. Ils ne t'ont pas arrétée à la mater pour que tu te reposes un peu ?
Tu as sentie les contractions ou tu as juste senti que quelquechose n'allait pas ?

Uthe, super jolie la chambre pour les loulous; j'adore ! :D

Moi il m'est arrivé un drôle de truc ce matin. Je me suis réveillée à 06h30 à cause d'une douleur dans le ventre et j'ai posé la main dessus et il était tout dur; ça a duré une ou deux minutes et tout est redevenu normal.
Vous connaissez les filles ? Est ce que ça peut être une contraction. Mais vu que c'était douloureux, est ce qu'il faut que je m'inquiète ? :roll:

F

Francesita

Guest
setiroma a dit:
Coucou les filles,
Moi il m'est arrivé un drôle de truc ce matin. Je me suis réveillée à 06h30 à cause d'une douleur dans le ventre et j'ai posé la main dessus et il était tout dur; ça a duré une ou deux minutes et tout est redevenu normal.
Vous connaissez les filles ? Est ce que ça peut être une contraction. Mais vu que c'était douloureux, est ce qu'il faut que je m'inquiète ? :roll:
J'avais ça à la première grossesse: pour moi c'était des contractions mais ça passait vite. J'espère que ça ne se reproduira pas.

Juy, je veux le garder aussi un moment :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
setiroma a dit:
Coucou Seti, ca m'arrive assez souvent d'avoir l'utérus qui devient dur, partiellement (comme une bosse sur le côté, visible à l'oeil nu, comme si bébé se mettait en boule à cet endroit-là) ou complètement. En général, je le sens devenir dur, mais ce n'est pas vraiment "douloureux" et ca ne m'arrive que quand ma vessie est pleine ou que mes intestins "travaillent".

Donc je pense que c'est purement musculaire : ta vessie ou tes intestins ont appuyé sur ton utérus qui en réaction, se contracte :roll: ...

Si ca se reproduit plusieurs fois par jour, va voir ton gygy :wink: , il te donnera sans doute du magnésium pour décontracter tout ca !