Tu ne t'incrutes pas, au contraire ! Tu es la bienvenue ici, viens plus souvent !
Tifam Peoplette pipelette 1 Octobre 2008 #2,161 1 Octobre 2008 #2,161 Tu ne t'incrutes pas, au contraire ! Tu es la bienvenue ici, viens plus souvent !
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Octobre 2008 #2,162 1 Octobre 2008 #2,162 Kikou les filles, Petit passage rapide avant de filer m'habiller (fait froid en pyjama)... On a enfin trouvé la chambre des minis gnomes... Avec une belle promo tant qu'à faire Bon, je repasse tout à l'heure...
Kikou les filles, Petit passage rapide avant de filer m'habiller (fait froid en pyjama)... On a enfin trouvé la chambre des minis gnomes... Avec une belle promo tant qu'à faire Bon, je repasse tout à l'heure...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Octobre 2008 #2,163 1 Octobre 2008 #2,163 Super Uthe !! Comme ca tu vas pouvoir te reposer maintenant !! Tu as une petite photo pour nous montrer leur chambre ?? Bisous et REPOS !!
Super Uthe !! Comme ca tu vas pouvoir te reposer maintenant !! Tu as une petite photo pour nous montrer leur chambre ?? Bisous et REPOS !!
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Octobre 2008 #2,164 1 Octobre 2008 #2,164 La voilà : On va la voir samedi
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Octobre 2008 #2,165 1 Octobre 2008 #2,165 je sais où tu l'as achetée !! Elle est très jolie !!! J'ai craqué sur la chambre Nael moi (surtout la couleur des murs :wink: ), les meubles, on ne sait pas encore si on les achète en allemagne ou en france... A voir !
je sais où tu l'as achetée !! Elle est très jolie !!! J'ai craqué sur la chambre Nael moi (surtout la couleur des murs :wink: ), les meubles, on ne sait pas encore si on les achète en allemagne ou en france... A voir !