Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oh Valou, il est adorable Roméo, :heart: il a l'air super en forme ,même à qqes heures de la naissance :D ,gros bisous à vous .

Rashella ,je suis contente pour ta puce , et tu vois, tu n'étais pas responsable, mais comment un cheveu peu pousser à cet endroit ?

Bisous à toutes

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello Rashella,

C'est déroutant cette histoire de cheveux! Ainsi, elle l'aurait depuis sa naissance?!

Bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que la pommade fasse effet...

Et on te le redira jamais assez : tu n'es pas responsable. Et se tromper dans l'analyse des pleurs du bébé, c'est le lot de toutes les mamans...C'est tellement difficile.

Bisous :goodman:

valou ton Roméo est un vrai amour !! comme il est beau. Je me doutais qu'en venant trainer ma souris par ici je trouverais une photo !! :D :heart:

gros bisous les voisines mamans et futures !! (y en a plus beaucoup maintenant !!)

Rashella bises particulieres a toi. Ce qui arrive a ta puce est un truc tellement particulier et rare que je ne vois pas comment tu aurais pu le savoir alors surtout : pas de culpabilité. Elle est soignée et tout va rentrer dans l'ordre c'est le principal !! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Rashella j'ai eu peur au début, j'ai cru qu'il allait t'accuser d'avoir toi même mis le cheveu à son pied. D'ailleurs je me demandais comment un cheveu aurait pu s'enrouler à ce point autour d'un orteil, enfin ce qui est arrivé n'en est pas moins bizarre. Ta puce va aller bien maintenant et c'est le principal. Gros bisous à toi.

Bon moi avec tout ça je ne sais plus si j'ai dit à Valou que Roméo est magnifique, il est tout beau, on ne dirait pas qu'il vient de naitre, moi les 2 premiers jours elle avait une peau de vieille, comme qqun qui est resté dans le bain trop longtemps (c'est un peu ça en fait), mais Roméo il est tout joli.