MERCI les filles, mon homme ne me la pas dit mais j'ai sentis qu'il m'en voulait au debut .C'est vrai que cette histoire de cheveux est incroyable et rare...comment des cheveux peuvent se rassembler et s'enrouler parfaitement au niveau du troisieme doigt de pied d'un bebe ?? :shock: hallucinant !!!Sarah est trop petite et je ne la laisse jamais seule avec Alicia , mon homme et moi , ont ne feraient jamais ca !! donc la conclusion du pediatre , c'est que ca s'est passé dans mon bidou :shock: ...il y a des bebes qui naissent avec une dent alors tout est possible car le cheveux (c'est mon homme qui les a enlevés )il m"a dit qu'ils etaient fins...histoire insolite :shock: ...l'important c'est que ma fille :shock: garde son doigt en bonne santé maintenant, ca se degonfle petit a petit et elle pleure moins

...elle a souffert durant un mois car c'est a ce moment que ca comprimait

elle sourit un peu plus et son regard a changé :wink:
Alors les filles , regardez bien tous les doigts de pieds et les doigts des mains minitieusement de vos bebes recemment nés pour eviter ce genre de chose :wink:
Valou , comment se passe la rencontre avec Romeo ????tu lui donne le sein ?vite des infos !!!!
Setorina, encore peut etre deux semaines et ta princesse sera parmis nous :wink:
fran ? c'est quand ta dpa ??
Cilouna ,tu as deja ete chez le pediatre de ton centre de salut.Ton bebe va mieux ,son ongle incarné est gueri
j'espere en tout cas que tout le monde se porte bien et vos bebes aussi
Hier , j'ai eu de nouveaux des migraines ophtalimiques, a cause de tout ce stress du week end....
Bisous a toutes et ici c'est plein de soleil , ca fait du bien !!!! et vue sur la mer c'est encore plus gaie