Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
:heart: :heart: :heart: qu il est beau Roméo Valou! Et toi ton message respire le bonheur! C est fantastique! Profitez bien de votre nouvelle vie à trois maintenant, et toutes mes félicitations encore!

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rashella...

Pas évident cette histoire ... comment veut-tu te rendre compte de quoi que ce soit ?

Jamais on ne pourrait penser à une telle chose ... ne culpabilise pas ... tu as fait les choses comme il fallait qu'elle soit faite ...

Sur un bébé de cet age, les pleurs sont difficiles à géré, tant de choses peuvent en être la cause, alors savoir le pourquoi c'est pas simple.

Et dans le cas de ta fille tu penses bien que c'était encore moins évident :oops: ...

mais le principal c'est qu'elle aille mieux et que tu te sentes mieux aussi

mais en aucun cas tu ne dois te sentir responsable rashella... tu as réagi exactement comme il fallait :wink:

maintenant tout va rentré dans l'ordre :oops:

bisous a toi et tes deux adorables tites puces

Valou, c'est génial de te lire si tôt. Et quel beau petit bonhomme ton Roméo :D
En tous cas tu rayonnes de bonheur et ça c'est génial !

Rashella, quelle histoire, effectivement assez déroutant :?

Pour prévenir en cas de départ pour la mater, j'ai le tel de Tifam, donc je ne manquerai pas de lui donner des nouvelles :D

Félicitations Vlou, il est magnifique ce petit bonhomme, il va en faire craquer ce petit Roméo, il porte bien son prénom :wink:
Malgré la fatigue, on voit bien que tu es subjuguée par ton petit coeur!

Rashella, cette histoire de cheveu est bizarre :roll: mais l'essentiel c'est que son petit pied soit en voie de guérison :wink:

MERCI les filles, mon homme ne me la pas dit mais j'ai sentis qu'il m'en voulait au debut .C'est vrai que cette histoire de cheveux est incroyable et rare...comment des cheveux peuvent se rassembler et s'enrouler parfaitement au niveau du troisieme doigt de pied d'un bebe ?? :shock: hallucinant !!!Sarah est trop petite et je ne la laisse jamais seule avec Alicia , mon homme et moi , ont ne feraient jamais ca !! donc la conclusion du pediatre , c'est que ca s'est passé dans mon bidou :shock: ...il y a des bebes qui naissent avec une dent alors tout est possible car le cheveux (c'est mon homme qui les a enlevés )il m"a dit qu'ils etaient fins...histoire insolite :shock: ...l'important c'est que ma fille :shock: garde son doigt en bonne santé maintenant, ca se degonfle petit a petit et elle pleure moins :D ...elle a souffert durant un mois car c'est a ce moment que ca comprimait :( elle sourit un peu plus et son regard a changé :wink:
Alors les filles , regardez bien tous les doigts de pieds et les doigts des mains minitieusement de vos bebes recemment nés pour eviter ce genre de chose :wink:

Valou , comment se passe la rencontre avec Romeo ????tu lui donne le sein ?vite des infos !!!!

Setorina, encore peut etre deux semaines et ta princesse sera parmis nous :wink:

fran ? c'est quand ta dpa ??
Cilouna ,tu as deja ete chez le pediatre de ton centre de salut.Ton bebe va mieux ,son ongle incarné est gueri

j'espere en tout cas que tout le monde se porte bien et vos bebes aussi

Hier , j'ai eu de nouveaux des migraines ophtalimiques, a cause de tout ce stress du week end....

Bisous a toutes et ici c'est plein de soleil , ca fait du bien !!!! et vue sur la mer c'est encore plus gaie