Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Trop contente d'avoir de tes nouvelles et Valou et de découvrir petit Roméo. Il est magnifique et j'adore la photo de tous les 2 :heart: :heart:

Pense a te reposer un peu, gros gros bisous a tous les 3 !

jesy

le fantôme du Fémi
:heart: Valounette ... on sent que tu es radieuse ... et je comprends pourquoi ...

Roméo est superbement adorable un vrai amour de bébé :heart:

je suis heureuse de ton bonheur ma valounette :oops:

vALOU , il est magnifique le petit Romeo !!! whaouw !!! il est super beau !!!
tu dois etre heureuse de voir ce petit si attendu :heart:

Voila , mais Alicia va bien et je suis enfin soulagee depuis ce matin !!!
Ben !! comme prevu dimanche a 9 h du mat , je vais aux urgences , confiante car j'avais l'impression que l'oedeme avait diminué , pas de beaucoup mais un zeste.Aux urgences , c'est le meme urgentiste qui me voit et des mon arrivée , il me prend directement.Toujours confiante apres une verification et une observation minitieuse du petit doigt par le medecin ...il quitte le local et revient peu apres. ( moi je lui sourit car je suis toujours confiante).il me dit comme il n'y pas de pediatre dans l'hopital , il faut que j'aille directement aux urgences pediatriques de l'hopital general universitaire qui se trouve a une demi heure de chez moi !!je ccomprend pas pourquoi et il me dit qu"il n'y a pas d'amelioration et que ca peut etre pire comme pas !! mais faut pas tarder car la compression a été tellement forte et le troisieme doigt du pied est tres petit , on ne peut rien prevoir et ne pas attendre..il me donne l'adresse et un rapport....je suis sortie des urgences decomposée par ce qu'il venait de me dire et j'ai culpabisé++++;j'ai directement appelée mon homme pour qu'il se prepare.Une fois al l"autre hopital,je suis allée aux urgences pediatriques , donné mon document d"inscription de l'acceuil et le rapport en lui explquant le pourquoi de ma venue .Elle me fait diriger dans la salle d'attente ...une salle hyper grande et la moitié remplie d"enfants en attente :shock: ...rho!!!je devrai attendre , c'est sure !!! mais non !! deux minutes apres mon arrivée , on m'a appellé de suite , ils ont pris de suite...deux pediatres ont manipulé le doigt de pied , regardé dans tous les sens s'il n'y avait plus de cheveux restant , massé le doigt ... et finalement m'ont dis que ca va aller , qu'il n'y avait plus de cheveux mais d'observer la couleur tout le temps ...un pediatre m'a aussi demandé comment les cheveux étaient mis etc...car je comprenais pas comment des cheveux avaient tournés aussi bien autour du meme doigt :shock: , et les cheveux etaient lissés 'moi et sarah ont a des cheveux boucles et epais ...et mon homme des cheveux hyper court )...le pediatre est casi sure que ma fille soit née avec des cheveux autour du doigt de pied :shock: :shock: et comme elles ressemblaient aux lignes du pied , on pouvaient pas les voir rapidement..et quand elle a grandit , ca a comprimés le doigts de pieds , ...j'ai meme pas vue sauf le jour J :( , je donnais le bain en meme temps que Sarah , et je me depechais a chaque fois car la petite voulait son biberon ou j'avais tellement de choses a faire :( ....maintenant , je regarde tout son corps a la loupe a chque fois !!!
Ce matin , son doigt a degonflé un peu plus , je me sens soulagée et elle pleure moins ...dire qu'elle pleurait depuis ujn mois et je savais pas pourqoui , j'ai tout mis sur le compte des coliques :(

J'espere que vous allez toutes tres bien et vos bebes aussi .Setorina n'est pas la suivante ???

Bizzzzzzzzzzz