Petit passage super rapide en direct de ma chambre d'hôpital, pour vous poster des photos avant que notre petit amour se réveille.
D'abord merciii pour tous vos messages (je n'ai pas pris le temps de les lire

mais je suis sûre qu'ils sont gentils :heart: ). Merci Tifam et Jesy d'avoir transmis les nouvelles (Jesy, désolée j'ai oublié, dans l'excitation de t'envoyer le 1er sms... mais je me suis rattrapée :wink: ).
Merci à Tifam de m'avoir donné des nouvelles rassurantes de Côme que j'embrasse fort ainsi que sa maman :wink: !
Et Rashella : désolée pour ta petite puce... mais tu ne gâches rien en en parlant, alors s'il-te-plaît, parles-en aux autres filles, pour qu'elles t'aident à surmonter ca.
Sinon la naissance s'est bien passée, je vous raconterai plus tard ! Notre petit Roméo est un amour, il va bien, est super calme, dort tout le temps, et j'en suis folle :heart: :heart: :heart: !!
Il avait avalé un peu de liquide pendant la naissance, donc a eu mal à l'estomac toute la journée d'hier -> il ne voulait rien manger et recrachait

et n'a fait que dormir.
Mais ca va mieux depuis hier 22h30, il a trouvé le sein et compris comment ca marchait

!!
Moi je suis un peu fatiguée (0h de sommeil dans la nuit de vendredi à samedi, 2h30 dans la nuit de samedi à dimanche, après la naissance, et 3-4h la nuit dernière) mais le bonheur donne des forces incroyables

!
Plus de nouvelles plus tard, voici qq petites photos de notre petit poussin d'amour :
Qq minutes après la naissance, sur mon lit d'accouchement :
Hier dans la journée, petit Roméo est âgé de qq heures mais esquisse déjà des semblants de sourires :
Et oui, j'ai faim, mais je ne mange que mon poing parce que j'ai mal à l'estomac

:
Voilou, gros bisous les minettes et un gros poutou de la part de mon petit poussinou :heart: !! (ah au fait, je sors sans doute mercredi :wink: )