Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Encore un petite question, :oops: désolée
Lors de ma sortie de maternité on m'a prescrit la pillule microval compatible avec l'allaitement, peut-elle etre responsable d'une baisse de lait?

F

Francesita

Guest
Désolée Ellet, je ne peux pas t'aider, poste peut être dans la rubrique allaitement, il y aura peut être plus de gens qui la verront...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
La chance Valou d'avoir Ikea si près, nous c'est 80 Km :roll:
Raison de + pour venir me voir :D :lol: :mrgreen: !!

Rashella : merci pour tes réponses :D !! Bon, alors je pense que ca ira effectivement plus vite de lui faire faire ses papiers allemands !! Car pour les papiers francais, il faut compter :
- minimum 2 semaines pour que le consulat de Berlin traduise son acte de naissance allemand et l'inscrive sur notre livret de famille francais.
- seulement lorsque cette étape est complétée, on peut faire la demande de CNI ou de passeport, et là il faut compter 8-10 semaines et 3-4 semaines, respectivement !

Ca ne peut qu'être plus rapide avec les papiers allemands :wink: !

Tu es contente d'avoir retrouver ton homme et ta Sarah ?? La maison n'était pas trop chaotique après 2 semaines d'absence ?

Ellet : désolée, moi non plus je ne peux pas t'aider... (ah bon, Fran, tu ne t'y connais pas en pilule post-accouchement ?? :lol: :lol: )

Bisous et bonne soirée les minettes !