Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci pour tous vos bons tuyaux, la tisane au fenouil j'en prend pour booster la lactation alors si en plus ça soulage ses coliques c'est super!
Après la tétée je la posotionne contre moi à la verticale pendant plusieurs minutes j'attend le petit rot (mais il y en a pas toujours), et malgré cela il lui arrive de régurgiter, cela depuis quelques jours car avant ça se passait bien!
Soit c'est un trop plein, j'espère pas une problème de régurgitation plus sévère!
Pour les coliques j'ai lu qu'un ostéopathe pouvait les soulager???
En attendant le pédiatre m'a prescrit du débridat!
Bisous à toutes!

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Mais tu peux venir avec graaaaaaaaaand plaisir !!! Je ferai du trampoline avec Nino, ca fera sortir mon bout'chou :lol: !!

Bisous !
Euh, faut quand même que ton R.... soit en un seul morceau :lol: parce qu'avec l'asticot sur le bidon, c'est pas gagné :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
valoupuce a dit:
Mais tu peux venir avec graaaaaaaaaand plaisir !!! Je ferai du trampoline avec Nino, ca fera sortir mon bout'chou :lol: !!

Bisous !
Euh, faut quand même que ton R.... soit en un seul morceau :lol: parce qu'avec l'asticot sur le bidon, c'est pas gagné :lol:
Eeeeh, j'ai dit du trampoline AVEC Nino, pas que lui il fasse du trampoline SUR moi :shock: !!

Uthe : ce serait pour faire Strasbourg-Nantes, ou Stuttgart-Paris... D'après ce que je trouve sur le net, en vols intérieurs airfrance, le livret de famille peut peut-être suffire :roll: . Il faut que je vois combien de temps ca prend pour que bébéticoeur ait des papiers allemands. Ca ira sans doute plus vite que les 10 semaines promises par le consulat :roll: (mais avant le dépôt du dossier, il faut compter 2 semaines pour faire retranscrire l'acte de naissance allemand sur notre livret de famille francais).

Sinon, on prendra le TGV :wink: .

Bon allez, je vais ranger un peu :lol: !!

F

Francesita

Guest
Aaaaaaaaah, parce que lui, il adore faire du trampoline sur les bidons :lol: C'est pour ça.... :mrgreen:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai mis des photos de mon bidou :D !!

Et je crois que je vais essayer de convaincre mon chéri de retourner à Ikea demain :lol: hihihi, je voudrais acheter des étagères pour mon pticoeur. Pour pouvoir y mettre la belle lampe de chevet qu'on a recue, et ranger ses jouets :wink:

Ellet : pour une de mes amies, l'osthéopathie a vraiment bien soulagé les coliques de sa puce. Tu ne perds rien à essayer, si tu connais un bon osthéopathe, apparemment ca peut faire des miracles :wink:

Bisous !