Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce a dit:
Ellet : désolée, moi non plus je ne peux pas t'aider... (ah bon, Fran, tu ne t'y connais pas en pilule post-accouchement ?? :lol: :lol: )
Rhoooo Valou, j'aurais pas osé la faire celle-là ! :lol:

Ellet, normalement c'est compatible, après je pense que chacune réagit différent... Tu peux pas téléphoner aux sage-femmes de ta clinique ?

Pour ce qui est de l'ostéo, je confirme, normalement c'est pas avant plusieurs mois... Je crois surtout que c'est pour éviter de tomber sur n'importe qui. Le pédiatre pourra te donner un nom et te dire s'il y a contre-indications, mais je vois pas pourquoi ! :wink:

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo Pin a dit:
valoupuce a dit:
Ellet : désolée, moi non plus je ne peux pas t'aider... (ah bon, Fran, tu ne t'y connais pas en pilule post-accouchement ?? :lol: :lol: )
Rhoooo Valou, j'aurais pas osé la faire celle-là ! :lol:
J'ose mais c'est pas méchant :oops: , au contraire, je suis super heureuse pour elle et sa pucette :D ... comme Fran, après avoir tant galéré, je ne reprendrai pas de contraception après la naissance, et... advienne que pourra :D !!
Si un baby-surprise s'installe, même plus tôt que prévu, je serai la plus heureuse :D !

micha

Fan de mes zèbres
L'osteo a vu mon grand à 6 mois pour une plagiocephalie et mon tibout à 1 mois, pour un contrôle post accouchement parce qu'un accouchement n'est pas anodin pour un bébé et qu'il peut se passer pas mal de choses qu'un gyneco ou une sage femme ne verront pas.

Bebe ayant une plaque crânienne qui chevauchait l'autre suite aux contractions provoquées par les déclenchements, elle a travaillé son crâne en deux séances et tout est revenu dans l'ordre.
En même temps, tjs à cause des contractions provoquées, il était en hyper extension dorsale (il avait le dos "en accordéon et s'étendait pour se détendre) donc elle a travaillé dessus aussi et ça a été super ensuite.

Il ne faut vraiment pas avoir peur d'emmener son bebe ou son enfant chez l'osteo qui peut aider sur un tas de choses

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello,

Passage rapide pour voir si Valou est tjrs là. Elle est tjours là! :D

Je vous ai lu, parfois certains post en diagonale :oops: (bcp de pages...) et évidemment pas le temps de répondre.

Interessant la relance du débat sur l'allaitement... :wink:

J'espère avoir du temps un de ces jours pour apporter mon grain de sel...

J'y pense là...Je ne sais pas si ca a été dit mais j'ai appris pendant l'allaitement de Lena que le persil freine la lactation. Chez nous on mange super persillé et ca avait clairement une incidence sur ma production de lait...Enfin y'a des aromates comme ca auquel faut faire gaffe... :roll:

Bon sinon...RAS. Enfin...Gael a fêté sa 1 ere semaine, hier à 4h37. Il a trinqué avec une belle têtée :D

Bisous à toutes!