Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ellet, oui il y a des aliments à éviter pour un bébé ayant des coliques, les filles t'ont tout dit ! Et effectivement, l'ostéopathie peut les soulager efficacement, bon il te faut d'abord l'accord du pédiatre avant d'amener Kendra chez un ostéo par contre.

Valou, tu m'as l'air décidée ! Tu ne vas pas aller chez Ikéa tous les jorus quand même ? :lol:
Le congé de paternitén de mon homme devait commencer le 16 février, mais son chef étant OK pour l'avancer, il va commencer lundi en fait, je suis contente ! :D

Bisous à toutes, Sophie, Seti, Fran, Mojo, Brise, toutes !!! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh super nouvelle Tifam :D :D !!! C'est vraiment super que Mr Tifam ait pu avancer son congé Paternité :D !!

Fran : je m'avance peut-être en parlant pour Tifam, mais je pense qu'Ellet a besoin de l'accord du pédiatre car sa puce est encore toute petite et qu'elle n'a pas encore le droit de sortir de la maison.

Non non je ne vais pas chez ikea tous les jours :lol: !! Et il est tout prêt le nôtre (à 10-15 min en voiture), donc ce n'est pas trop contraignant. Cela dit, il faut réfléchir car les étagères que j'ai repéré font 39cm de profondeur alors qu'on veut les placer là où il y a un petit décrochement de 30cm... Je vais voir ce que mon chéri en pense, si je "casse" son oeuvre, il va me taper :lol: !!

Et puis je voudrais y mettre des caissons de rangement en tissu, comme les "carrés magiques" de la fn*c év*il & j*ux, qui eux font 30x30cm... donc à voir !!

De toute facon, avec ou sans Ikea, il sortira bien mon petit poussinou :heart: !

Bisous :heart: !!

Tifam

Peoplette pipelette
En fait je pense que ça dépend des ostéos, je crois que certains préfèrent un accord préalable du prédiatre en cas de pb... et c'est vrai qu'avec une toute petite puce il vaut mieux ! :wink:

rho!! j'ai ecris un message et il s'est effacé :twisted:
rho donc je reduis :? et j'ai plus le temps de rester alors j'espere que tout va bien...valou , j"ai fais un passeport pour Alicia car elle est avant tout Espagnol et ici , je l'ai fais et recu en 15 min :shock: alors qu'a Bruxelles , c'est en 10 jours :?
La compagnie avait laquelle j'ai voyagé c'est jetair et ils demandaient un passeport ou une carte d'identité avec photo .Pour le savoir , tu dois aller sur le web et voir avec ta compagnie en lisant les conditions de voyage avec bebes...mais je trouve qu'un passeport ca passe partout si tu as le temps de la faire.Alicia avait 3 semaines quand je lui ai fais son passeport :wink:

bisous et a plus tard