Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ouai, pas top les crampes. Moi aussi j'ai tendance à en faire sur ce muscle latéral et pareil, il n'y a que marcher qui la fait passer. Enceinte ça m'arrivait souvent. Par contre la bonne nouvelle c'est que ça disparait rapidement après la naissance.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
briandhuet a dit:
Ouai, pas top les crampes. Moi aussi j'ai tendance à en faire sur ce muscle latéral et pareil, il n'y a que marcher qui la fait passer. Enceinte ça m'arrivait souvent. Par contre la bonne nouvelle c'est que ça disparait rapidement après la naissance.
:D :D :D merci Bri !! Bonne nouvelle en effet :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
je viens de recevoir des nouvelles de Cilou je cite

"Gaël est un amour, l'allaitement se mets en place, déjà des coliques, j'ai bien récupéré de l'accouchement (en effet douloureux sans péri) sortie demain si tout va bien ! bisous !"

voilà :wink:

je vais transmettre ma réponse en n'oubliant pas de joindre les bisous de toutes :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonne nouvelle HOLA , merci Jesy !!!

Vivement qu''on le voit ce petit amour ! Fais des bisous à Cilou et Gael de notre part :D

Tifam

Peoplette pipelette
Oh je suis contente de voir que tout se passe très bien pour Cilou et son petit Gaël !! :D Ils sortent demain déjà ?

Valou, je pense qu'à force de refaire un peu d'exercice physique, ces crampes vont disparaître, effectivement c'est du nouveau pour tes muscles qui n'avaient plus l'habitude ! :wink: