Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

HOLA FELICITATIONS AMIGA DEL SOLLLLLLLLLLLL !!!

quuel beau grand bebe !!!elle doit etre soulagee et heureuse !!!!

Valou !!!oui!!tu dois aller a Ikea , manger de la VQR et de la nutella ..et tu auras ton bebe la semaine prochaine :lol:

Tifam , moi ca coulait pas meme tres peu mais j'avais les seins de Pamela Anderson , engorgés et tres douloureux ...ne t'inquietes pas , ca s'attenue tres vite !!! :wink: si non tu remplis tes pots de nutella de ...lait!! :lol:

Bisous , je reviens plus tard

Tifam

Peoplette pipelette
Arfff, Rashella, non je peux pas faire ça à un pot de Nutella !!

Fran :lol: :lol:

Bon, mais c'est au tour de Valou maintenant de partir à la mater !! Tu as encore un peu de temps devant toi, hein, laisse à R**** le temps de se préparer !! Sinon, on attend des news de Sylvi aussi ! :wink:

Ici, RAS, je coule... :lol: :? Amaury a un peu de mal à s'endormir le soir, vers minuit/1 heure du mat' c'est compliqué, là il engloutit 2 biberons en 2 heures... et ensuite rien jusqu'à 7 heures du mat' ! :shock: :D :D Maintenant qu'on a compris qu'il avait faim en début de nuit, ça va être plus simple... En tout cas, il a trouvé son compte avec le bib : il tète très bien !
10 jours aujourd'hui, déjà :wink:

On attend des photos de Côme et de Gaël quand leurs mamans seront sorties de la mater...

jesy

le fantôme du Fémi
tu lui donnes combien de ml a Amaury ?

deux bib en 2 heures :lol: je crois qu'il va vitre reprendre les 300 gr qui lui manque :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
On lui donne 90 ml, parfois il les boit d'une traite, d'autres fois il s'arrête à 50 ou 60 ml. Mais il boit très bien ! :wink: