Rho !! que de blabla un samedi !!
Tifam ,t'as pas envie d'ajouter du lait a ta nutella :shock: mais c'est succulent !! ..pour ton mari

, une bonne tartine le matin
Pour l'episio , ca te fais mal et brule lors de la miction ? j'avais ca aussi...j'avais horreur d'aller au wc alors je passais de l'eau de douche froide et ca faisait du bien ..et puis faut que tu vois ta gygy pour voir si les fils se sont resorbés apres mais apres , tout ca , c'est aux oublettes sauf ton petit amour :wink: ...et TON POT DE NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Valou , les vilaines crampes !!! j'en ai presque chaque soir avec Sarah vers la fin de ma grossesse , je sautais du lit en pleine nuit comme une sauterelle !! mon homme se marrait lui :twisted: ..c'est un manque de mg comme les filles te l'ont dit ..on m'avait conseillé de manger des bananes et de l'eau riche en mg ...ben !! je sais pas si ca a marché car j'avais accouché tres peu temps apres

courage et beaux sauts !!
Cilouna , merci jesy pour les infos , je suis contente que tout aille bien finalement et ca m'etonne pas qu'elle sorte si tot , c'est la coutume en Espagne ...moi , j'etais rentree le mercredi et sortie le vendredi :shock: , oust dehors !!!pour ceder la place :twisted:
Sophie , j'espere que tout va bien pour toi
Touna , comment va Martin ? ca va les nuits ???
fran , tu vas mieux et le petit Nino???
Valou , c'est compliqué les paperasses car j'ai eu le coup avec Sarah.Moi , je suis en congé mat et j'avais une pause carriere , pour mon boulot et ma mutuelle , je dois rentrer les docs de ma fille dans un delai mais je le depasse .Ma commune en Belgique est super chiante surtout le mec qui s'occupe de l'etat civil qui fait trainer le tout ( normalement 15 jours max pour verifier l'acte de naissance traduit )mais lui avec Sarah ca a duré 1 mois et demi , ca qui m'a fait perdre des indemnites .Valou , je suis encore residente en Belgique.Cette fois ci , j'ai pris les devants !!!ah !! oui!la commune ( elle est chiante +++), c'est une petite commune de Bruxelles donc plus strict !!ils ont envoyé un flic (avec Sarah )pour voir si ma fille residait la !! :shock: ...et heureusement qu'il etait sympa .Et chaque fois que j'envoi un document , on m'en redemande un autre , ce qui me fait courir encore car je veux pas rester en Belgique , alors je perds pas de temps.Maintenant c'est presuq efini et lundi , je dois aller faire une file pour recuperer des documents pour les envoyer et mardi je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
c'est un peu compliqué a expliquer car j'ai une commune de M...E!!!!
bisous