Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Je pointe (puisque, avec Sylvi, je suis la prochaine :D ) !!!

Ma nuit a été horrible... On a recu du monde hier soir, donc on s'est couchés vers 23h30 et à 1h30, j'ai été réveillée par une crampe d'une force incroyable dans la jambe gauche :cry: , j'ai failli hurler mais par amour pour mon chéri qui dormait comme un bébé, je me suis retenue, levée et suis partie souffrir ailleurs :cry: . En fait j'ai eu peur car ma jambe était molle, aucun muscle ne semblait contracté, comme dans une crampe. Je me suis dit que c'était peut-être une phlébite (j'ai les jambes assez gonflées en ce moment) alors je suis vite allée regarder sur internt si les douleurs de phlébite pouvaient s'apparenter à des crampes, et... non, ouf !!

J'ai eu mal un moment, mon chéri est venu me chercher à 6h30, je me suis recouchée et endormie jusqu'à être réveillée par la même crampe à 9h30... là j'ai crié et pleuré :cry: !

Bref, petite nuit :oops: ...

Aujourd'hui, on va aller voir si on trouve du papier plus joli que celui proposé par l'imprimerie pour les FP, et sans doute aller à Ikea :)mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:) acheter un fauteuil pour allaiter ou donner le bib la nuit, et ne pas être obligée de descendre dans le salon :D !

Ouh... désolée je parle que de moi :oops: ! Au fait, merci à toutes pour vos commentaires sur la chambre de bébéticoeur :D !!

Tifam : c'est super que vous arriviez à trouver votre rythme avec Amaury :D !! Il va sûrement bien reprendre du poids maintenant qu'il mange à sa faim !
Et toi, pas trop fatiguée ?

Cilou, Clairi : j'ai hâte de voir les frimousses de vos petits bonhommes !!

Rashella : tu t'en es sortie avec tes papiers ?? Je me demande bien pourquoi c'est si compliqué en Belgique :oops: :roll: ... Ca ne suffirait pas de tout faire faire par le consulat belge en espagne ? Pour nous, a priori, il semble qu'il suffise d'envoyer le livret de famille avec une demande de transcription de l'acte de naissance, à envoyer au consulat francais par la poste, pour que le petit soit déclaré et reconnu francais... (pour ca il nous faut une copie de notre acte de mariage datée de moins de 3 mois, j'en ai fait la demande hier auprès de la mairie où nous nous sommes mariés)
Après pour les papiers d'identité, CNI ou passeport, la demande se fait aussi au consulat, mais rien n'est urgent.

Les autres : Uthe, Touna, Domini, Jesy, Mojo, Micha, Pasca, Brian, Ellet, Sylvi, Fran, Seti, Sophie, ... : gros bisous :D !!

Allez plein de bisous à toutes et bonne journée :D

Tifam

Peoplette pipelette
Ah les crampes j'en ai eu qq unes... A chaque fois je bondissais hors du lit, et sur mes pieds la crampe passait.
Mais oui, ça fait mal ! C'est parfois dû à un manque en magnésium...

Valou, tu sais ce que ça peut vouloir dire d'aller chez Ikéa ??? :lol: Pour Mape puis pour Cilou, ça a fait naître un petit garçon dans les heures qui ont suivi ! :wink:

Non, je ne suis pas trop fatiguée, on prend le rythme, et puis surtout mon homme participe autant que moi...

M

maman sisi

Guest
valoupouce j'ai connu les crampes de fin de grossesses. elles font tres mal. la prochaine fois si tu peux car pas évident avec le gros ventre tu allonges vite ta jambe raide et tu tires vers toi tes orteils.
quand ça me prenait c'est mon mari qui vite le faisait et ça fait hurler de douleurs je confirme.
il parrait que c'est un manque de vitamines mais je ne sais plus les quelles.
bon courage

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ikéa un samedi ?? mais tu prends plus de risque que Mape et cilou :lol:

tu ne va pas consulté pour tes douleurs ? c'est pas normal quand même d'avoir aussi mal :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Ah les crampes j'en ai eu qq unes... A chaque fois je bondissais hors du lit, et sur mes pieds la crampe passait.
Mais oui, ça fait mal ! C'est parfois dû à un manque en magnésium...

Valou, tu sais ce que ça peut vouloir dire d'aller chez Ikéa ??? :lol: Pour Mape puis pour Cilou, ça a fait naître un petit garçon dans les heures qui ont suivi ! :wink:

Non, je ne suis pas trop fatiguée, on prend le rythme, et puis surtout mon homme participe autant que moi...
Pour les crampes, vu que je prends du magnésium 2 fois par jour, ca m'étonne un peu :oops: , mais bon, ca va passer :wink: !!

Ouioui, je sais ce qu'Ikea signifie :mrgreen: !! Bon en même temps, je ne suis pas sûre qu'on ira aujourd'hui : un samedi, avec un temps gris, en Allemagne, c'est assez suicidaire : les allemands prennent ikea d'assaut le WE :lol: !!

C'est chouette que papa puisse participer :D !!! C'est pour ca que le bib ne me dérangerait pas finalement, ca permet de pouvoir faire partager au papa ces jolis moments d'intimité et de calme avec son bébé :heart: !!

Gros bisous à Amaury et toi :heart: !!