Coucou les filles,
Je pointe (puisque, avec Sylvi, je suis la prochaine
) !!!
Ma nuit a été horrible... On a recu du monde hier soir, donc on s'est couchés vers 23h30 et à 1h30, j'ai été réveillée par une crampe d'une force incroyable dans la jambe gauche
, j'ai failli hurler mais par amour pour mon chéri qui dormait comme un bébé, je me suis retenue, levée et suis partie souffrir ailleurs
. En fait j'ai eu peur car ma jambe était molle, aucun muscle ne semblait contracté, comme dans une crampe. Je me suis dit que c'était peut-être une phlébite (j'ai les jambes assez gonflées en ce moment) alors je suis vite allée regarder sur internt si les douleurs de phlébite pouvaient s'apparenter à des crampes, et... non, ouf !!
J'ai eu mal un moment, mon chéri est venu me chercher à 6h30, je me suis recouchée et endormie jusqu'à être réveillée par la même crampe à 9h30... là j'ai crié et pleuré
!
Bref, petite nuit
...
Aujourd'hui, on va aller voir si on trouve du papier plus joli que celui proposé par l'imprimerie pour les FP, et sans doute aller à Ikea
mrgreen: :mrgreen: :mrgreen
acheter un fauteuil pour allaiter ou donner le bib la nuit, et ne pas être obligée de descendre dans le salon
!
Ouh... désolée je parle que de moi
! Au fait, merci à toutes pour vos commentaires sur la chambre de bébéticoeur
!!
Tifam : c'est super que vous arriviez à trouver votre rythme avec Amaury
!! Il va sûrement bien reprendre du poids maintenant qu'il mange à sa faim !
Et toi, pas trop fatiguée ?
Cilou, Clairi : j'ai hâte de voir les frimousses de vos petits bonhommes !!
Rashella : tu t'en es sortie avec tes papiers ?? Je me demande bien pourquoi c'est si compliqué en Belgique
:roll: ... Ca ne suffirait pas de tout faire faire par le consulat belge en espagne ? Pour nous, a priori, il semble qu'il suffise d'envoyer le livret de famille avec une demande de transcription de l'acte de naissance, à envoyer au consulat francais par la poste, pour que le petit soit déclaré et reconnu francais... (pour ca il nous faut une copie de notre acte de mariage datée de moins de 3 mois, j'en ai fait la demande hier auprès de la mairie où nous nous sommes mariés)
Après pour les papiers d'identité, CNI ou passeport, la demande se fait aussi au consulat, mais rien n'est urgent.
Les autres : Uthe, Touna, Domini, Jesy, Mojo, Micha, Pasca, Brian, Ellet, Sylvi, Fran, Seti, Sophie, ... : gros bisous
!!
Allez plein de bisous à toutes et bonne journée
Je pointe (puisque, avec Sylvi, je suis la prochaine

Ma nuit a été horrible... On a recu du monde hier soir, donc on s'est couchés vers 23h30 et à 1h30, j'ai été réveillée par une crampe d'une force incroyable dans la jambe gauche

J'ai eu mal un moment, mon chéri est venu me chercher à 6h30, je me suis recouchée et endormie jusqu'à être réveillée par la même crampe à 9h30... là j'ai crié et pleuré

Bref, petite nuit

Aujourd'hui, on va aller voir si on trouve du papier plus joli que celui proposé par l'imprimerie pour les FP, et sans doute aller à Ikea

Ouh... désolée je parle que de moi

Tifam : c'est super que vous arriviez à trouver votre rythme avec Amaury

Et toi, pas trop fatiguée ?
Cilou, Clairi : j'ai hâte de voir les frimousses de vos petits bonhommes !!
Rashella : tu t'en es sortie avec tes papiers ?? Je me demande bien pourquoi c'est si compliqué en Belgique

Après pour les papiers d'identité, CNI ou passeport, la demande se fait aussi au consulat, mais rien n'est urgent.
Les autres : Uthe, Touna, Domini, Jesy, Mojo, Micha, Pasca, Brian, Ellet, Sylvi, Fran, Seti, Sophie, ... : gros bisous

Allez plein de bisous à toutes et bonne journée