Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles!

Hier cheri etait de retour au travail donc maman a assuré: je suis partie 3 heures avec les 2 louloutes: une en porte bebe et zoe dans sa poussette: direction parc et bacs à sable.
Emie c'est pas pour t'enrager mais j'ai pris un coup de soleil 8) 8) !

NG plus que 3 mois ca passe trop vite! je t'envoie un mp :wink:

Mimen coucou allez je te fais la récap :lol:
NG le 4 aout
CeNe le 15 novembre
c'est ca les filles hein ? :D

Par contre c'est moi qui suis larguée Mimen est ce pour ton étude que tu bosse le soir?

Eva pleure..bisouilles

Oui pour le 4 août mais lors de l'écho morpho le gyné nous a dit que ce serait probablement plus tôt.
Normalement, cela devrait être aussi provoqué vu mes prob. de coagulation.

J'ai commencé à prendre rdv pour la liste de naissance (Les Ptibouts à Wavre et La Cie des petits pour les vêtements).

Le hic est que je ne vois pas très bien ce que je vais mettre pour un deuxième (poussette oui mais le reste ????).
Peut être que je m'attarderai plus sur tout ce qui est déco.

Bon je vais bosser..... :wink:

ng c'est l'occas e te faire plaisir avec des choses qui ne sont pas "essentielles" :wink: par exemple un beau nid d'ange, des draps, tour de lit, vetements... etc

bisous a toutes les filles, je passe en coup de vent il faut que je tire mon lait :wink:

moi aussi je passe en coupe de vent ...

pluie , pluie , pluie , pluie :evil: :evil: je vais en profiter pour aller en espagne pour faire le plein de clope et gazoil .

bise les filles

NG Juy a raison. Nous on a pas acheté grand chose pour la deuxieme, mais on a pris une M*cLaren avec le maxi cosy qui va dessus, comme ca elle se plie facile et on peut y mettre Zoé assise ou Eva dans le maxi cosy.
Tu peux te faire offrir de la déco, ou des jolis..habits de ptit mec :wink:

Emie buenos dias :lol: