Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1442 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles

HOLA Joyeuses pâques à toutes ! HOLA

Ng ça a vraiment l'air sympa, tu nous raconteras. Bon courage avec la liste de prénom présentée par Céné, je suis sûre que tu vas y trouver ton bonheur :lol: Je crois que tu devrais privilégier le site de Chouc...enfin c'est mon avis.

Etole, trop sympa les ballerines d'Emma. Heureusement pour mon porte-monnaie que je n'ai pas de petite fille. J'ai vu les photos ds le post des anciennes, ils sont trop mignons et les grands ont l'air vraiment fiers de leur petit frère.

Cibout, pas top pour la nounou, elles sont vraiment pénibles ces personnes qui prennent si peu à coeur leur métier.
Pour la région, si on pouvait on irait s'installer dans le sud avec plaisir. La cote d'azur pour le climat ou le sud-ouest pour les amis de Bordeaux et la bonne bouffe. Hélas, pour le boulot, on est obligés de rester sur la région parisienne.

Micha, elles ont l'air d'avoir été super ces vacances !

Emie, comment va Sarah depuis la visite du super doc ?

Céné, bonnes vacances !

Laet, bon barbecue !

Bises à toutes et n'abuser pas trop des chocolats

micha , je ne connais pas le site ... mais je peut etre interresser , dit nous en plus ... il prenne beaucoup en frais ? des frais d'insertion ? des frais de commision ?
j'irais peut etre y faire un tour si j'ai le temps .

moi je ne risque pas de trop mangre de chocolat ... il y en a pas :lol:

bon je vous laisse , je file au boulot ... bien que je n'ai pas envie du tout d'y aller .

micha

Fan de mes zèbres
Pas de frais d'insertion et 4,50% de commission. Pas mal d'ebayeurs déçus s'en vont, certains sur ce site qui prend son envol. Sinon, il y a d'autres sites qui m'ont été donnés, j'irai faire un tour un de ces quatre. Je mange plein de chocolats ; je vais finir pas faire une crise de foie !

micha

Fan de mes zèbres
Oui, le site est en plein développement. On m'indique aussi priceminister et 2xmoinscher, là aussi sans frais d'insertion et des durées de vente illimitées. J'ai mis des trucs en vente sur mascoo, je vais essayer les autres