Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles

Micha nombreuses visites dis donc avec 4 bibous! (vive les bras en plus) bebe va mieux?

Je confirme NG super temps sur la Belgique! On etait a Waterloo dimanche pour ramassage des oeufs dans le parc public. Il a fallu un petit temps a Zoe pour comprendre ce qu'il fallait faire mais finalement elle a recolte une dizaine d'oeufs.. qu'on a partage bien sur :lol:
C'etait bien le printemps de l'Abbaye?

Aujourd'hui j'espere qu'il ne pleuvra pas. Ca a l'air bien pour le moment. On a vraiment eu un week end super. Pour une fois que c'est dans le noooord :D (je compatis Emie)

je vais voir si il y a un mascoo.be mais je doute...

bises

chouc a dit:
C'etait bien le printemps de l'Abbaye?
Peu d'activités étaient de son age mais dans l'ensemble, c'était pas mal... Brouillard le matin mais il s'est dissipé vers midi.

Voici la demoiselle avec son grand cousin :

L'après midi nous sommes allés à ...... Waterloo pour une chasse aux oeufs chez son papy. Elle ne comprenait pas le but non plus mais à force de voir son cousin ramener les chocolats, elle a fait de même !

Chouc, si ce n'est pas trop indiscret, où habite-tu ?

Bon écho de ce soir, le périmètre abdominal a encore augmenté et en plus il est en siège.

+ 4,5kg au compteur et il reste 3 mois et demi. Faut que je me modère sur les chocolats.... :lol:

A +

les filles vs m'excuserez mais je suis complètement larguées par ts vos posts...voilà quand on prend du retard on peine à tout suivre...

Cene, NG donnez moi vos DPA ce sera plus simple pr moi car je perds parfois le fil :oops:

Bonne fête à vs ttes pr Pâques!!! J'espère qu'il n'y a pas eu de crises de foie? Bien que ce ne soit pas ds la tradition de fêter Pâques, mon mari a ramené des gros lapins au choco aux enfants, ils ont biensûr dévoré les petits gourmands!! Sinon, ben mon boulot avance doucement car je ne peux travailler que de 22h à minuit en gros, avc les enfants c vraiment pas évident.

Chouc, ça va avec ta puce, tu arrives à reprendre tes marques??

NG j'adore la 1ère photo où elle rit de bon coeur!

Bisous les filles et @+